Nom de domaine en cours de renouvellement
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine en cours de renouvellement
Bonsoir,
Forum-Actif nous à offert il y a un bon moment, un nom de domaine gratuit, grâce à notre bonne activité lien du forum http://www.lfp-united.com/forum Celui ci est en cours de renouvellement ou supprimé.
Est-ce que le nom de domaine va revenir, ou vous nous l'avez supprimé ?
Merci de votre réponse,
L'équipe de LFP-UNITED.
Forum-Actif nous à offert il y a un bon moment, un nom de domaine gratuit, grâce à notre bonne activité lien du forum http://www.lfp-united.com/forum Celui ci est en cours de renouvellement ou supprimé.
Est-ce que le nom de domaine va revenir, ou vous nous l'avez supprimé ?
Merci de votre réponse,
L'équipe de LFP-UNITED.
Re: Nom de domaine en cours de renouvellement
Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.
Vous devez renouveler votre nom de domaine si vous voulez continuer sur cette voie, ou bien vous le supprimez si vous n'en voulez plus.
Cordialement,
Zicky
Vous devez renouveler votre nom de domaine si vous voulez continuer sur cette voie, ou bien vous le supprimez si vous n'en voulez plus.
Cordialement,
Zicky
Donc cela veux dire que Forum Actif ne nous renouvelle pas notre nom de domaine ? Pourtant nous sommes toujours autant actif
Bonjour,
Vous avez un message dans l’accueil de votre PA qui vous dis que renouveler votre nom de domaine
Si vous ne valiser pas votre renouvellement vous aller perdre celui ci Forumactif ne s'est jamais occuper de vous le renouveler automatiquement
Lorsque vous cliquerez sur le lien dans votre PA vous verrez si celui est offert ou pas
Bonne journée
Vous avez un message dans l’accueil de votre PA qui vous dis que renouveler votre nom de domaine
Si vous ne valiser pas votre renouvellement vous aller perdre celui ci Forumactif ne s'est jamais occuper de vous le renouveler automatiquement
Lorsque vous cliquerez sur le lien dans votre PA vous verrez si celui est offert ou pas
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
OK max, je vois ce qu'il en est. Je ne peux pas t'aider de suite, je n'ai plus accès au PA sur UNITED.
Le soucis de max, je pense est qu'en allant sur le lien du forum (je précise qu'il est admin), il n'a plus du tout accès au forum et donc plus au PA.
C'est au fondateur de faire ceci
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007