couleur cadre smiley
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
couleur cadre smiley
bonjour
suite au retour à la normale des smileys avec le nouvel éditeur il y a quelques minutes , le cadre de mes smileys est noir alors qu'il était blanc avant, je souhaite le remettre en blanc ou au moins beaucoup plus clair mais je ne trouve pas ou le faire ?
Merci pour l'aide
suite au retour à la normale des smileys avec le nouvel éditeur il y a quelques minutes , le cadre de mes smileys est noir alors qu'il était blanc avant, je souhaite le remettre en blanc ou au moins beaucoup plus clair mais je ne trouve pas ou le faire ?
Merci pour l'aide
Dernière édition par cathy1970 le Ven 21 Juin 2013 - 13:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: couleur cadre smiley
Bonjour,
Pour le remettre en blanc, ajoute ceci dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
Pour le remettre en blanc, ajoute ceci dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
- Code:
html#sceditor_smilies body {background:#FFFFFF;}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Avec le retour des smileys, cela veut il dire que la phase de beta test est terminée et que nous avons l'éditeur définitif ???
Si tel est le cas, doit on supprimer les javascripts installés précédemment pour supprimer ou amoindrir les bugs ??
Si tel est le cas, doit on supprimer les javascripts installés précédemment pour supprimer ou amoindrir les bugs ??
Matriochka a écrit:Bonjour,
Pour le remettre en blanc, ajoute ceci dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :La couleur se calque automatiquement sur celle utilisée pour le fond de page.
- Code:
html#sceditor_smilies body {background:#FFFFFF;}
Bonjour
je te remercie ça marche par contre oui j'ai un fond noir il a toujours été comme ça et la case smiley était blanche, elle n'est devenue noir que ce matin avec la correction du bug
Pour Demeter oui Tech a précisé dans le topic des smileys que nous pouvions supprimer les codes, je viens de le faire et aucun souci
Invité- Invité