L'argent virtuel.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
L'argent virtuel.
Bonjour,
J'aimerais savoir comment rajouter de l'argent virtuel sur mon forum ? Merci de votre réponse.
Cordialement,
#Camilia45
J'aimerais savoir comment rajouter de l'argent virtuel sur mon forum ? Merci de votre réponse.
Cordialement,
#Camilia45
Dernière édition par camilia45 le Dim 23 Juin 2013 - 10:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: L'argent virtuel.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Dans les SUJETS déjà résolus, vous avez les réponses détaillées.
Mais pour résumer :
- Il faut activer le système de points.
- Il n'y a pas de système automatique de gestion, cela doit être fait manuellement.
Cordialement
Bonjour,
Si je fait le lien avec un précédent message «Comment enlever la pub?», je pense que l'argent vituel est en fait ce que Forumactifs appelle les crédits.
Avec le compte fondateur, voir la «gestion des crédits» que l'on retrouve au PA sous l'onglet «divers».
Si je fait le lien avec un précédent message «Comment enlever la pub?», je pense que l'argent vituel est en fait ce que Forumactifs appelle les crédits.
Avec le compte fondateur, voir la «gestion des crédits» que l'on retrouve au PA sous l'onglet «divers».
Je ne sais pas s'il est approprié de posé une autre question concernant le même thème : Comment rajouter ou enlever de l'argent virtuel au utilisateur ?
Invité- Invité
Bonsoir,
Ce tutoriel explique comment distribuer des points aux utilisateurs :
https://forum.forumactif.com/t226004-le-systeme-de-points
Ce tutoriel explique comment distribuer des points aux utilisateurs :
https://forum.forumactif.com/t226004-le-systeme-de-points
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci à tous
Invité- Invité