Emoticon
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Emoticon
Salut,
Lorsque nous voulons faire un nouveau message ou tout simplement répondre a un déjà existant, impossible d'avoir accès aux émoticons, même sur cette page-ci !!??
Merci de m'aider
Buck
Lorsque nous voulons faire un nouveau message ou tout simplement répondre a un déjà existant, impossible d'avoir accès aux émoticons, même sur cette page-ci !!??
Merci de m'aider
Buck
Dernière édition par buckaroo le Ven 21 Juin 2013 - 14:14, édité 1 fois
Re: Emoticon
Tu veux dire les smileys...sacré bug de l'éditeur. Il faudra patienter puisque les techniciens bossent sur les bugs multiples.
Zicky a écrit:Tu veux dire les smileys...sacré bug de l'éditeur. Il faudra patienter puisque les techniciens bossent sur les bugs multiples.
Merci Zicky,
Effectivement, les Smileys.... Comme je peux comprendre, c'est encore un bug de l'éditeur parmi les autres...!!
D'accord.... !! Alors rien d'autres à faire que d'attendre...
Merci encore Zicky.
Buck
Probablement ouais >_<" mais bon ils font du mieux qu'ils peuvent donc patientons
Bonjour, aucun problème avec les smileys pour moi.
Les amis, patience patience, cela va bientôt être réglé dans la journée surement.
Les amis, patience patience, cela va bientôt être réglé dans la journée surement.
Invité- Invité
Bonjour
Les smileys ne fonctionnent plus du tout.
Les smileys ne fonctionnent plus du tout.
Invité- Invité
:thanks:
Regarder moi ça marche.
Regarder moi ça marche.
Invité- Invité
buckaroo a écrit:Salut,
Merci de m'aider
Buck
Bonjour,
Je t'invite à lire ceci : https://forum.forumactif.com/t352529-topic-unique-les-smileys-nouvel-editeur-de-message
Cordialement
Romain
Invité- Invité
quistador a écrit:buckaroo a écrit:Salut,
Merci de m'aider
Buck
Bonjour,
Je t'invite à lire ceci : https://forum.forumactif.com/t352529-topic-unique-les-smileys-nouvel-editeur-de-message
Cordialement
Romain
Merci Romain,
Puisque les Smileys sont maintenant revenue fonctionnel ce matin, je marque ce sujet comme résolu, mais, que pour les Smyleys seulement Hahaha !!!
Mais bravo au technicien, on voit de l'amélioration enfin !!
Salutation
Buck
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1