[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

+45
Shadow
le.cricket
Fleaux
Licorneor
Puckessa
papyjp07
_Zilia_
adminîle
Matriochka
Glorio
claetitia
le marsupilami
Thalie3000
Geronimoz
kodes
Mial
Félina13
Hell Pix
-Méphisto-
PhoenixRSC
Ea
AenigmA
AldoMasta
Elfwyn
Self
Chacha
bosseuse ou pas
f1.jeanphi
Mohamed 59
christell1986
HPie
Néro Elem
Les Géants à l'Adoption
Alpha.44
Kennit
didguitare
mercedes damien
Vil le Môvé
Shagooo
Zadig
SandyL
EdenArwen
demeter1
Lacoste
marginal
49 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par marginal Mer 19 Juin 2013 - 3:17

Rappel du premier message :

MlleAlys...  SVP, ne vous sous-estimez pas.   Sérieux...  la solution proposée a réglé 50 % des problèmes...  incroyable ! MÉGA MERCI !

Il ne reste que les modifications inopérantes en mode WYSIWYG.  Est-ce que ca pourrait venir de Linux ???

MlleAlys a écrit:en même temps, je n'aurais pas fait cette bête erreur de virgule, ça aurait fonctionné dès le début ><"

les commandes du clavier répondent bien chez moi, sur ce forum comme sur le votre...
(enfin, si j'ai bien compris de quoi il s'agissait ^^")

EDIT : SeLfde4Th7, ce code, c'est pour les espaces avant et après la citation... est ce que c'est de ça qu'on parle ? (j'aurais encore mal compris ? xD


marginal a écrit:Même ici, je suis pas capable d'utiliser les flèches, le backspace et le delete.....   fonctionne pas en mode WYSIWYG.  

Dis, mlleAlys,  Tu es ou sur la planète... je t'en doit une...  sérieux !   Very Happy

Martin

MlleAlys a écrit:
marginal a écrit:alleluya !!!!!!!!!!!!  Toutes les fenêtres peu importe le mode sont de même couleur !!!  

J'ai aucune idée quel code a fait ca mais MelleAlys... vous avez fait le travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  MERCI !

c'était donc bien cette fichue petite virgule qui gâtait tout le code ! ><"



marginal a écrit:Maintenant le seul soucy qu'il me reste, c'est qu'en mode WYSIWYG, les flèches, le back space, et la touche delete ne fonctionnent pas...

Des idées ?  

Euh... c'est à dire ? ^^"
(mais j'ai bien peur que non =S)
marginal

marginal
*

Messages : 47
Inscrit(e) le : 19/03/2011

http://passionvoile.forumcanada.net/forum
marginal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par MlleAlys Jeu 20 Juin 2013 - 16:46

MlleAlys a écrit:
Elfwyn a écrit:• La police (au moins dans le modeSource), je veux Georgia et nulle autre.
• La couleur de la police pour le mode wysiwyg !
• Le panel des couleurs qui demeure inchangé malgré les codes.

J'ai bien vu tous les codes que vous mettiez à notre disposition, Javascript CSS et tout et tout. Mais ça serait bien que vos Javascripts fonctionnent, non ? À savoir que pour le panel des couleurs simplifiées, rien à faire ça ne bouge pas, donc c'est quoi le problème ?

Pareil pour tout le reste, la couleur de la police qui reste black sur du black en mode wysiwyg, je ne vous dis comment c'est trop simple à rédiger de cette façon ha ha !

Et enfin la police Georgia qui refuse de s'appliquer, là je désire AU MOINS l'avoir en mode source. Je n'arrive pas à me concentrer avec votre police type administrative.

Bonjour !
Pourriez vous donner les différents codes que vous avez utilisés s'il vous plait ?
(et, concernant le panel de couleurs simplifiées, il fonctionne très bien sur les deux forums où je l'ai installé Wink)

Elfwyn a écrit:Hello, c'est parfait c'était justement toi que j'escomptais voir xD

(spoiler) Voici donc les codes en question (Panel de couleurs simplifiées) :

Frustré, moi ? Jamais xD

Malheureusement, je ne maitrise pas du tout le javascript, je ne peux donc pas t'aider pour ce problème =S
Avez vous bien coché la gestion des javascripts sur "OUI" ?
Le code est il bien mis "sur toutes les pages" ?

Tout ce que je peux dire sinon c'est que, pour la plupart des membres pour qui les codes ne fonctionnaient pas, c'était souvent dû à un autre code javascript qui contenait une erreur ^^"

Désolée...

Mais pour les autres problèmes, je peux peut être faire quelque chose ! ^^
Pour la mise en forme wysiwyg, avez vous essayé le code qui se trouve dans ce message ? https://forum.forumactif.com/t352532-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages#3002396
Quels autres codes avez vous utilisé pour les mises en forme ?

Normalement pour changer la police en mode source, ce code suffit :
Code:
.sceditor-container textarea {
    font-family: georgia !important;
}
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Jeu 20 Juin 2013 - 16:56

Elfwyn a écrit:Hello, c'est parfait c'était justement toi que j'escomptais voir xD

Voici donc les codes en question (Panel de couleurs simplifiées)...
spoiler:

Résultat...

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Color10

Frustré, moi ? Jamais xD

Avez vous cliquez pour votre palette de couleur "sur les sujet" ?
Sinon je vous propose d'essayer en retirant les codes (garder les de côté sur votre bloc note) le code javascript suivant pour un sélecteur de couleur , agrandir la taille avec le css après test biensur.

   
Code:
  $(function() {
          $('#text_editor_textarea').length && $.getScript("http://aska.123.st/17313.js")
        });


Dernière édition par SeLfde4Th7 le Jeu 20 Juin 2013 - 16:57, édité 1 fois
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Elfwyn Jeu 20 Juin 2013 - 16:57

C'est justement là que j'ai été chercher les codes... J'ai été voir ton forum, je constate bien le fonctionnement de ton côté mais sans pour autant comprendre le dysfonctionnement qui s'opère chez moi. J'ai supprimé tous les autres codes Java des fois que l'un d'eux feraient buggé, et pourtant... ça reste inchangé !

Note ; J'ai noté que quand on bascule du mode source au Wysiwyg chez toi, ça fait revenir en haut de la page forum, ce qui par erreur peut nous faire cliquer dessus et donc rafraîchir, vu que c'est un RPG, prends garde xD

Pour le reste, le "cochage" et tout et tout, je n'avais de cesse de le vérifier à chaque fois que je validais, donc là dessus tout est en règle...

SeLfde4Th7 a écrit:Avez vous cliquez pour votre palette de couleur "sur les sujet" ?
Sinon je vous propose d'essayer en retirant les codes (garder les de côté sur votre bloc note) le code javascript suivant pour un sélecteur de couleur , agrandir la taille avec le css après test biensur.

   
Code:
  $(function() {
          $('#text_editor_textarea').length && $.getScript("http://aska.123.st/17313.js")
        });

Même avec ça rien ne change, à croire que je demande la lune à mon forum...
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Jeu 20 Juin 2013 - 17:13

Elfwyn a écrit:
spoiler:
SeLfde4Th7 a écrit:Avez vous cliquez pour votre palette de couleur "sur les sujet" ?
Sinon je vous propose d'essayer en retirant les codes (garder les de côté sur votre bloc note) le code javascript suivant pour un sélecteur de couleur , agrandir la taille avec le css après test biensur.

   
Code:
  $(function() {
          $('#text_editor_textarea').length && $.getScript("http://aska.123.st/17313.js")
        });

Même avec ça rien ne change, à croire que je demande la lune à mon forum...

Le code que je vous ai donner en deuxième lieu est indépendant du premier il faut donc le mettre à la place de celui actuel et retiré la partie css, l'avez vous fait ?
Au passage j'en profite pour apporter une précision, je me suis suis tromper en disant de cocher "sur les sujet", il faut bien cocher "sur toute les pages".
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par MlleAlys Jeu 20 Juin 2013 - 17:16

malheureusement pour la palette de couleurs, je ne sais pas...

Et le code pour la police en mode source que je vous ai donné, il ne fonctionne pas non plus ?

Et concernant le problème de couleur du mode wysiwyg, je peux voir votre code ? ^^

et merci pour la note ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Elfwyn Jeu 20 Juin 2013 - 17:39

Oui j'ai tout fait... mais j'ai plutôt l'impression que mon Javascript est inactif, pourtant tout est coché, aurais-je pu oublier une autre case à cocher, dans un autre endroit ?

N'auriez-vous pas sous la main un code Java qui a coup sûr provoque quelque chose ? Car là du fait que aucun d'eux ne change quoi que ce soit, je m'interroge...
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Jeu 20 Juin 2013 - 17:45

Elfwyn a écrit:Oui j'ai tout fait... mais j'ai plutôt l'impression que mon Javascript est inactif, pourtant tout est coché, aurais-je pu oublier une autre case à cocher, dans un autre endroit ?

N'auriez-vous pas sous la main un code Java qui a coup sûr provoque quelque chose ? Car là du fait que aucun d'eux ne change quoi que ce soit, je m'interroge...

J'en est un qui fonctionne normalement partout et tout le temps.
Cependant il faut activer les annonce dans votre pannel admin PA --> GENERAL --> MESSAGE ET EMAIL --> ANNONCE.

Code:
$(document).ready(function(){document.getElementById("i_icon_mini_logout")&&(!my_getcookie("friends_cook_t")||(new Date).getTime()-3E5>my_getcookie("friends_cook_t")?(my_setcookie("friends_cook_t",(new Date).getTime(),1,0),$.get("/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes",function(a){a=(a=$(a).find("#main-content div.box-content").eq(2).find("div.friends-foes-list").length)?'<span id="friend_cook" class="blinkit">vous avez <a href="/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes" onclick="my_setcookie(\'friends_cook_t\',0)">'+ a+" demande"+(1<a?"s":"")+" d'ami(e)"+(1<a?"s":"")+" en cours.</a></span>":"vous n'avez aucune demande d'ami(e) en cours.";$("#friends_cook").prop("id","").html(a);my_setcookie("friends_cook_data",a)})):$("#friends_cook").removeProp("id").html(my_getcookie("friends_cook_data")))});

ce qui devrais vous marquer une phrase de style à un moment :

Forum annonces a écrit:SeLfde4Th7, vous avez 1343 post(s), le forum à 221 jours, bienvenue à z0drac, nous sommes aujourd'hui le Jeu 20 Juin - 17:34, vous n'avez aucune demande d'ami(e) en cours.
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Elfwyn Jeu 20 Juin 2013 - 17:50

Arf... il en faudrait un autre si possible, vu que j'ai déjà une annonce de mise par HTML. Je l'ai quand même placé, mais rien, le néant.
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Jeu 20 Juin 2013 - 17:53

Elfwyn a écrit:Arf... il en faudrait un autre si possible, vu que j'ai déjà une annonce de mise par HTML. Je l'ai quand même placé, mais rien, le néant.

AH effectivement suis-je bête, j'ai oublier de vous donner l'annonce à mettre dans annonce.

Code:
<span style="font-size:9px; color:#b5b5b5;">{USER&amp;#8288;NAME}, vous avez {USERCOUNTPOST} post(s), le forum à {FORUMAGE} jours,  bienvenue à {FORUMLASTUSERLINK}, nous sommes aujourd'hui le {NOWWITHTIME}, <span id="friends_cook"></span></span>

EDIT: Dans
{USER&amp;#8288;NAME}
il faut enlever
&amp;#8288;


Dernière édition par SeLfde4Th7 le Jeu 20 Juin 2013 - 17:58, édité 5 fois
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par didguitare Jeu 20 Juin 2013 - 17:55

Bonjour, je suis à bout....depuis cette maudite refonte de l'éditeur.

Peut t on s'il vous plait, revenir a l'éditeur d'avant?
Si oui comment?

Si non, alors comment résoudre mon souci :

Mon forum est de fond noir.
Mon éditeur est maintenant blanc, du coup, mon écriture est noire sur ce maudit éditeur, et donc je dois à chaque fois, selectionner mon texte pour le passer en blanc, car oui, noir sur fond noir ben on y voit rien!

Mias du coup, quand mon texte est blanc, dans l'éditeur blanc (maudit éditeur), et bien on ne voit plus rien.

Pouvez vous s'il vous plait me dire quel codes mettre ou pour revenir a l'éditeur d'avant.
Mille merci d'avance car la ça devient presque plus possible de poster des messages...

Musicalement, Didier.
avatar

didguitare
****

Masculin
Messages : 211
Inscrit(e) le : 28/04/2008

http://maoableton.forumactif.org/forum.htm
didguitare a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Elfwyn Jeu 20 Juin 2013 - 18:00

Avec ou sans le Java, il s'affiche de la même manière avec le code HTML xD

Il faut autre chose xD
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Jeu 20 Juin 2013 - 18:05

Elfwyn a écrit:Avec ou sans le Java, il s'affiche de la même manière avec le code HTML xD

Il faut autre chose xD

Non le code que je vous ai donner va chercher les information tel que la date et les demande d'amis, cela ne fonctionne pas sans le java.
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par didguitare Jeu 20 Juin 2013 - 18:09

J'ai presque réussi mais mon cadre de réponse rapide est noir sur fond noir donc on ne le voit pas, j'ai mis ce code dans mon CSS :

Code:
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {color:#FFFFFF!important;}

Mais cela ne fonctionne pas :

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Captur13

Quelqu'un pour m'aider svp?
avatar

didguitare
****

Masculin
Messages : 211
Inscrit(e) le : 28/04/2008

http://maoableton.forumactif.org/forum.htm
didguitare a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par MlleAlys Jeu 20 Juin 2013 - 18:13

didguitare a écrit:Bonjour, je suis à bout....depuis cette maudite refonte de l'éditeur.

Peut t on s'il vous plait, revenir a l'éditeur d'avant?
Si oui comment?

L'ancien éditeur ne sera pas réinstallé. ^^


pour votre code, ajoutez une bordure Wink:
Code:
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {
    color:#FFFFFF!important;
    border: 1px solid white !important;  /*bordure de 1px de large de couleur blanche*/
}
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par didguitare Jeu 20 Juin 2013 - 18:15

Génial, ça fonctionne, 1000 merci.Very Happy
avatar

didguitare
****

Masculin
Messages : 211
Inscrit(e) le : 28/04/2008

http://maoableton.forumactif.org/forum.htm
didguitare a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Kennit Jeu 20 Juin 2013 - 18:19

Alors je sais pas si je vais être d'une grande aide mais tout ce que je peux te proposer c'est de mettre la couleur blanc par défaut et de changer la couleur de fond de ton éditeur. Pour ce faire voilà les codes qui nous ont été donné plus tôt dans le topic. (celui-là est modifié pour m'adapter à mon forum)
Code:
$(function(){ $(function() {
          $('.sceditor-container iframe').contents().find('head').append('<style type="text/css">
body, p {
    color:white; /*couleur de la police*/
    background:#8599AD; /*couleur de fond de l'éditeur pour toi #000*/
}
blockquote, code {
    color:white; /*couleur du texte entre les balises code et citation*/
    background-color: #91ABC4; /*et la couleur de fond*/
    font-size: 12px;
    border: 2px solid #CECECE;
    padding: 5px;
   text-align: justify;
   -webkit-border-radius:10px;
   font-size: 12px;
   box-shadow: 5px 3px 5px #4D5C6B;
}
blockquote cite {
    color: white;
    border : none;
    margin: 5px;
}
code:before {
    color: white;  /*couleur du mot code*/
}
</style>')
        })});
Ça c'est à mettre dans une page javascript
Ensuite moi j'avais déjà du css à la base :
Code:
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea{
  background: #8599AD !important;/*couleur de fond, pour toi ce sera #000*/
  color: #FFFFFF !important;
}
.sceditor-container{
  background: #8599AD !important;/*pareil que le précédent*/
  color: #FFFFFF !important;
}
div.sceditor-toolbar{
  background: #8599AD !important;/*toujours pareil*/
  border-bottom: 1px solid #CECECE !important;
}
div.sceditor-group{
  background : #CECECE !important;/*couleur de fond des groupes de boutons*/
}

Voilà, voilà! Normalement avec ça, ça devrait être régler. Pour moi ça marche très bien, j'espère que ça t'aura aidé !

Ah bah jsuis arrivée un peu tard ^^"
Kennit

Kennit
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 17/06/2013

http://shinsekai-dream.onepiece-forum.com/forum
Kennit a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par MlleAlys Jeu 20 Juin 2013 - 18:22

didguitare a écrit:Génial, ça fonctionne, 1000 merci.Very Happy

de rien ! ^^

Pour d'autres codes, tu peux aller voir là :
https://forum.forumactif.com/t352532-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages#3002396
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Jeu 20 Juin 2013 - 18:32

MlleAlys a écrit:
didguitare a écrit:Génial, ça fonctionne, 1000 merci.Very Happy

de rien ! ^^

Pour d'autres codes, tu peux aller voir là :
https://forum.forumactif.com/t352532-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages#3002396

Wahoooo What a Face, je n'avais pas vu que tu édité souvent ce post pour que ce soit plus claire, on peut dire que tu est une dévouée à l'entraide forumactif.

BRAVO Yes.
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Elfwyn Jeu 20 Juin 2013 - 19:12

Bien, alors voici ce que j'ai avec le Java...

3156 post(s), le forum à 1408 jours, bienvenue à Kathlyn Fitzdraken, nous sommes aujourd'hui le Jeu 20 Juin 2013 - 19:06,

Et sans le Java...

3156 post(s), le forum à 1408 jours, bienvenue à Kathlyn Fitzdraken, nous sommes aujourd'hui le Jeu 20 Juin 2013 - 19:10,

C'est très louche cette histoire xD
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par MlleAlys Jeu 20 Juin 2013 - 19:23

si c'est juste pour tester du java, tu peux prendre aussi des petits scripts de pluies d'étoiles etc, comme ce qu'on trouve ici : http://astuforum.free.fr/  ^^

et oui c'est vrai que j'ai édité le fameux post un bon nombre de fois, même si toutes les éditions étaient loin d'être utiles ! xD
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Jeu 20 Juin 2013 - 19:32

Elfwyn a écrit:Bien, alors voici ce que j'ai avec le Java...

3156 post(s), le forum à 1408 jours, bienvenue à Kathlyn Fitzdraken, nous sommes aujourd'hui le Jeu 20 Juin 2013 - 19:06,

Et sans le Java...

3156 post(s), le forum à 1408 jours, bienvenue à Kathlyn Fitzdraken, nous sommes aujourd'hui le Jeu 20 Juin 2013 - 19:10,

C'est très louche cette histoire xD
*

Hum si il y à un différence c'est déjà sa , sa veut dire que le Java est pris en compte .

Mias je ne vois donc pas ou est l'erreur :/.
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Elfwyn Jeu 20 Juin 2013 - 19:48

Ah ben si toi tu vois une différence si l'on met de côté l'heure qui a avancée entre les deux manipulations, je serai heureux que tu m'éclaires xD

si c'est juste pour tester du java, tu peux prendre aussi des petits scripts de pluies d'étoiles etc, comme ce qu'on trouve ici : http://astuforum.free.fr/ ^^

Hélas, la plupart des codes fournis par ce site n'ont rien à voir avec le Java à placer dans les fiches Java, puisqu'il faut coller les codes dans les widgets et autre bidules chouettes.

Pour l'heure je suis coincé.
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Jeu 20 Juin 2013 - 19:56

Elfwyn a écrit:Ah ben si toi tu vois une différence si l'on met de côté l'heure qui a avancée entre les deux manipulations, je serai heureux que tu m'éclaires xD


Oui désoler j'avais un peut la tête ayeurs :/ .

Il me semble que quand le java est dessus il y à deux messages qui défilent chacun leur tour un message comme vous le dite

3156 post(s), le forum à 1408 jours, bienvenue à Kathlyn Fitzdraken, nous sommes aujourd'hui le Jeu 20 Juin 2013 - 19:06,

Et un message qui serais de ce style

3156 post(s), le forum à 1408 jours, bienvenue à Kathlyn Fitzdraken, nous sommes aujourd'hui le Jeu 20 Juin 2013 - 19:06,vous n'avez aucune demande d'ami(e) en cours.

Un bug que je n'ai jamais su corriger :/
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Elfwyn Jeu 20 Juin 2013 - 20:06

Même pas... hou que j'aimerais que ce soit aussi simple.

La version phpBB2 entraverait-elle le bon fonctionnement des fiches Javascript ? J'aimerais qu'une personne qui le sache réellement y réponde s'il vous plait. Ca serait une gain de temps pour tout le monde.

Bien à vous, Elfwyn.
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Jeu 20 Juin 2013 - 20:18

Elfwyn a écrit:Même pas... hou que j'aimerais que ce soit aussi simple.

La version phpBB2 entraverait-elle le bon fonctionnement des fiches Javascript ? J'aimerais qu'une personne qui le sache réellement y réponde s'il vous plait. Ca serait une gain de temps pour tout le monde.

Bien à vous, Elfwyn.

Ce n'est pas la version phpBB2, MlleAlys possède cette version et apparement tout les codes JS fonctionne.
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Alpha.44 Jeu 20 Juin 2013 - 20:34

Bonsoir,

Ca pourrait être un autre script qui bloque les autres de fonctionner, mais alors là... Si Ea passe par là, elle pourrait te renseigner, sans doute...

Bonne soirée.
Alpha.44

Alpha.44
****

Messages : 383
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://ciao-vecchio.com
Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Elfwyn Jeu 20 Juin 2013 - 22:32

Je regrette mais rien ne fonctionne au niveau Java, j'ai même été jusqu'à vérifier si ça ne venait pas de mon navigateur, ce qui est idiot puisque je vois le fonctionnement sur vos forums. J'ai fait un test tout bête pour éviter que les smileys se dédoublent, mais même ça, ça ne fonctionne pas.

On dit souvent que le bug se trouve entre le PC et la chaise, je voudrais bien, mais je sais mettre le CSS, le HTML, modifier les templates etc... mais le Java, niet, avouez que c'est louche.
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Self Jeu 20 Juin 2013 - 22:42

Elfwyn a écrit:Je regrette mais rien ne fonctionne au niveau Java, j'ai même été jusqu'à vérifier si ça ne venait pas de mon navigateur, ce qui est idiot puisque je vois le fonctionnement sur vos forums. J'ai fait un test tout bête pour éviter que les smileys se dédoublent, mais même ça, ça ne fonctionne pas.

On dit souvent que le bug se trouve entre le PC et la chaise, je voudrais bien, mais je sais mettre le CSS, le HTML, modifier les templates etc... mais le Java, niet, avouez que c'est louche.

J'avoue ne pas comprendre, cela fait longtemps que les codes sont inéficace ou est-ce après la mise à jour ?
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Elfwyn Jeu 20 Juin 2013 - 22:48

Je ne saurais le dire, c'est la première fois que je me dois de faire des fiches Javascripts.
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - Page 3 Empty Re: [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages

Message par Alpha.44 Jeu 20 Juin 2013 - 22:58

Si c'est la première fois, la case pour activer les JS est cochée ?
Alpha.44

Alpha.44
****

Messages : 383
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://ciao-vecchio.com
Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum