Les groupes d'utilisateurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les groupes d'utilisateurs
Bonjour,
J'aimerais savoir quelque chose :
J'ai créé des groupes sur mon forum, un pour les membres habitués, un pour les nouvelles et un pour les accros du forum. Pour les nouvelles, il faut minimum un message, pour les habitués, il faut minimum 20 messages, pour les accros, il faut minimum 100 messages. Donc, j'ai mis une couleur différente pour chaque groupe. Ok, imaginons que je suis nouvelle sur le forum, je poste un message, je fais partie du groupe nouvelles. Après j’atteins 20 messages je fais partie du groupe membre habituée mais je n'ai pas la couleur de ce groupe, j'ai la couleurs du groupe des nouvelles ! Comment faire pour arranger ça ?
J'aimerais savoir quelque chose :
J'ai créé des groupes sur mon forum, un pour les membres habitués, un pour les nouvelles et un pour les accros du forum. Pour les nouvelles, il faut minimum un message, pour les habitués, il faut minimum 20 messages, pour les accros, il faut minimum 100 messages. Donc, j'ai mis une couleur différente pour chaque groupe. Ok, imaginons que je suis nouvelle sur le forum, je poste un message, je fais partie du groupe nouvelles. Après j’atteins 20 messages je fais partie du groupe membre habituée mais je n'ai pas la couleur de ce groupe, j'ai la couleurs du groupe des nouvelles ! Comment faire pour arranger ça ?
Dernière édition par camilia45 le Sam 22 Juin 2013 - 13:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les groupes d'utilisateurs
Bonjour,
C'est parce que vos groupes ne sont pas classés par ordre d'importance, vous avez mis :
PA / Utilisateurs & Groupes / Groupes / Administration des Groupes :
Utilisez les flèches ou pour modifier l'ordre : exemple :
1. Modérateurs
2. Accro du forum
3. Membre habituée
4. Nouvelle
Cordialement.
C'est parce que vos groupes ne sont pas classés par ordre d'importance, vous avez mis :
Cela devrait être :Légende : [ Modérateurs ] [ Nouvelle ] [ Membre habituée ] [ Accro du forum ]
Il faut modifier dans le panneau d'administration l'ordre des groupes :Légende : [ Modérateurs ] [ Accro du forum ] [ Membre habituée ] [ Nouvelle ]
PA / Utilisateurs & Groupes / Groupes / Administration des Groupes :
Utilisez les flèches ou pour modifier l'ordre : exemple :
1. Modérateurs
2. Accro du forum
3. Membre habituée
4. Nouvelle
Cordialement.
Re: Les groupes d'utilisateurs
Merci beaucoup !!!!!!
Invité- Invité