Probléme : Icone Forum ne change pas
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Probléme : Icone Forum ne change pas
Bonjour , je suis fondateur d'un forum ( http://exodus-team.forumactif.org/ ) et j'ai un souci.
L'image du Logo du forum ne change pas. Pourtant, quand je vais dans Panneau d'administration => Affichage => Gestion des images => Mode Avancé , la photo que je veux mettre pour le logo du forum apparaît bien. J'ai bien cliquer sur Enregistrer une fois la photo remplacé. Mais de retour sur la page d’accueil, la photo n'a pas changé!
Je ne sais pas comment faire, je vous demande votre aide.
Le forum est en phpBB2 , et je suis sous Google Chrome.
Merci je vos futurs réponses et bonne journée/soirée !
L'image du Logo du forum ne change pas. Pourtant, quand je vais dans Panneau d'administration => Affichage => Gestion des images => Mode Avancé , la photo que je veux mettre pour le logo du forum apparaît bien. J'ai bien cliquer sur Enregistrer une fois la photo remplacé. Mais de retour sur la page d’accueil, la photo n'a pas changé!
Je ne sais pas comment faire, je vous demande votre aide.
Le forum est en phpBB2 , et je suis sous Google Chrome.
Merci je vos futurs réponses et bonne journée/soirée !
Re: Probléme : Icone Forum ne change pas
Bonsoir
A toute fin utile, supprimez les cookies du forum et videz le cache de votre navigateur internet en suivant les instructions pour Chrome contenues dans ce tutoriel FA :
Vider le cache Internet
Cordialement
A toute fin utile, supprimez les cookies du forum et videz le cache de votre navigateur internet en suivant les instructions pour Chrome contenues dans ce tutoriel FA :
Vider le cache Internet
Cordialement
Merci pour ta réponse rapide, j'essaye à au plus vite. Une petite question bête, comment supprimé les cookies du Forum ?
Bonjour,
Le problème est-il toujours d’actualité ? Si oui, merci de faire régulièrement remonter votre sujet afin que celui-ci ne finisse pas à la corbeille
Bonne journée
Le problème est-il toujours d’actualité ? Si oui, merci de faire régulièrement remonter votre sujet afin que celui-ci ne finisse pas à la corbeille
Bonne journée
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonsoir,
Oui oui, j'attend toujours un réponse ! :s
J'ai essayé de vider , historique cookies cache et autre de mon navigateur, et aussi de CRTL + F5 sur la page, mais rien du tout. Cela viendrais des cookies Forum ? Seulement, je ne sais pas les supprimés..
Oui oui, j'attend toujours un réponse ! :s
J'ai essayé de vider , historique cookies cache et autre de mon navigateur, et aussi de CRTL + F5 sur la page, mais rien du tout. Cela viendrais des cookies Forum ? Seulement, je ne sais pas les supprimés..
Essayez CTRL-MAJ-SUPP. Le panneau qui apparaît permet de vider la cache, supprimer les cookies, effacer l'historique, etc. Fonctionne sur IE, Firefox et Chrome. Et fort probablement sur d'autres navigateur.[Exo]Night a écrit:J'ai essayé de vider , historique cookies cache et autre de mon navigateur, et aussi de CRTL + F5 sur la page, mais rien du tout. Cela viendrais des cookies Forum ? Seulement, je ne sais pas les supprimés..
Bonsoir
Vous avez un script dans gestion des codes javascript.
Qui génère cette bannière.
https://i.servimg.com/u/f80/17/92/68/80/backgr10.png
Vous pouvez le désactiver ou supprimer ...
Cdt.
Vous avez un script dans gestion des codes javascript.
- Code:
$(function(){var a=["http://i80.servimg.com/u/f80/17/92/68/80/backgr10.png"];b=function(){$("#pun-logo img,#i_logo,#logo img").attr("src",a[Math.floor(Math.random()*a.length)])};b();setInterval(b,7*1000)});
Qui génère cette bannière.
https://i.servimg.com/u/f80/17/92/68/80/backgr10.png
Vous pouvez le désactiver ou supprimer ...
Cdt.
Bonjour,Adam_sfp a écrit:
- Code:
$(function(){var a=["LIEN DE L'IMAGE"];b=function(){$("#pun-logo img,#i_logo,#logo img").attr("src",a[Math.floor(Math.random()*a.length)])};b();setInterval(b,7*1000)})
Merci pour vos réponses, le CTRL + MAJ + SUPP n'a pas fonctionné. En revanche, le code fournis par Adam_sfp fonctionne a merveille ! Problèmes résolu, merci !