Un forum aux coins arrondis, vraiment 'tous' ronds.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Un forum aux coins arrondis, vraiment 'tous' ronds.
Bonjour !
J'aimerai préciser que quand je dit rond, c'est simplement les coins qui sont arrondis.
En gros, je ne sais pas comment arrondir le coin des catégories, mais pas seulement !
Y-aurait-il une solution pour arrondir les coins de TOUT ?
La chatbox, les forums, en gros que le forum soit de 'nature' ronde ?
Merci !
J'aimerai préciser que quand je dit rond, c'est simplement les coins qui sont arrondis.
En gros, je ne sais pas comment arrondir le coin des catégories, mais pas seulement !
Y-aurait-il une solution pour arrondir les coins de TOUT ?
La chatbox, les forums, en gros que le forum soit de 'nature' ronde ?
Merci !
Re: Un forum aux coins arrondis, vraiment 'tous' ronds.
Je pense qu'un code de ce genre fonctionne, mais je ne suis pas certaine que ça soit conseillé, mieux vaut attendre l'avis de quelqu'un qui s'y connait peut être ^^"
l'astérisque * code pour "tout".... mais vraiment tout, tout et n'importe quoi ! ^^" Et impossible de modifier de ce fait la valeur du border radius en fonction de l'élément...
- Code:
* {
border-radius: 10px;
}
l'astérisque * code pour "tout".... mais vraiment tout, tout et n'importe quoi ! ^^" Et impossible de modifier de ce fait la valeur du border radius en fonction de l'élément...
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Un forum aux coins arrondis, vraiment 'tous' ronds.
Merci, beaucoup !
Ça marche !
Ça marche !