Nom de domaine externe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine externe
Bonjour tout le monde,
Mon problème est le suivant:
je ne parviens pas à mettre en place un sous-domaine de mon nom de domaine fraternity-serveur.eu hébergé chez OVH. (mon forum: http://forum-fraternity.forumgratuit.org/)
J'ai bien suivi le tutoriel https://forum.forumactif.com/t191397-reconfigurer-un-nom-de-domaine-externe-pour-qu-il-dirige-vers-votre-forum mais rien y fait.
Quand j'essaye de mettre l'adresse dans la partie "nom de domaine personnalisé", j'ai le message suivant:
Le nom de domaine fourni n'est pas bien configuré
Vous n'avez pas de CNAME pointant vers : forum-fraternity.forumgratuit.org
Vous avez configurer un DNS de type A ( le type A pointe vers une adresse IP, et non un nom de domaine textuel comme le CNAME )
Pourtant le CNAME est bien configuré chez OVH.
Je précise que mon site n'est pas chez OVH, mais chez un autre hébergeur. Seul le nom de domaine est géré par OVH.
cordialement
EDIT: Screen plus complet
Mon problème est le suivant:
je ne parviens pas à mettre en place un sous-domaine de mon nom de domaine fraternity-serveur.eu hébergé chez OVH. (mon forum: http://forum-fraternity.forumgratuit.org/)
J'ai bien suivi le tutoriel https://forum.forumactif.com/t191397-reconfigurer-un-nom-de-domaine-externe-pour-qu-il-dirige-vers-votre-forum mais rien y fait.
Quand j'essaye de mettre l'adresse dans la partie "nom de domaine personnalisé", j'ai le message suivant:
Le nom de domaine fourni n'est pas bien configuré
Vous n'avez pas de CNAME pointant vers : forum-fraternity.forumgratuit.org
Vous avez configurer un DNS de type A ( le type A pointe vers une adresse IP, et non un nom de domaine textuel comme le CNAME )
Pourtant le CNAME est bien configuré chez OVH.
Je précise que mon site n'est pas chez OVH, mais chez un autre hébergeur. Seul le nom de domaine est géré par OVH.
cordialement
EDIT: Screen plus complet
Dernière édition par Darkius33 le Lun 24 Juin 2013 - 12:40, édité 2 fois
Re: Nom de domaine externe
Bonjour,
Pouvez vous nous fournir un peu plus de détails dans la capture d'écran svp ?
Si possible éditer la ligne que vous nous avez fourni dans la capture d'écran
Après quelque recherche on dirait qu'aucun Cname n'est rattaché à votre NDD perso
Merci d'avance et bonne journée
Pouvez vous nous fournir un peu plus de détails dans la capture d'écran svp ?
Si possible éditer la ligne que vous nous avez fourni dans la capture d'écran
Après quelque recherche on dirait qu'aucun Cname n'est rattaché à votre NDD perso
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Voilà j'ai édité le screen
Merci mais ce n'est pas de ca que j'ai besoin mais plutôt de ceci.
Je vous ai montrer l'endroit ou vous devez appuyer puis nous faire une capture d'écran svp
Merci d'avance
Je vous ai montrer l'endroit ou vous devez appuyer puis nous faire une capture d'écran svp
Merci d'avance
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Voici ce que vous vouliez, j'espère que cela vous aidera à m'aider ^^'
Le problème est réglé. La propagation a été plus longue que prévu je pense ^^"