"fond"
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
"fond"
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Lors de la création et l'édition de message, le fond est blanc. Jusque là aucuns soucis, mais mon forum étant en thème sombre, la couleur du texte est blanche !
Alors j'aimerai changer le fond pour pouvoir lors de la création de message et de l'édition de ceci, on puisse avoir un fond noir.
j'ai regardé dans le forum, je n'ai pas trouvé de messages concernant mon problème.
PS: j'aimerai aussi changer le fond le l'envoi de message rapide. Commet puis-je faire ?
MERCI
Voici mon problème:
Lors de la création et l'édition de message, le fond est blanc. Jusque là aucuns soucis, mais mon forum étant en thème sombre, la couleur du texte est blanche !
Alors j'aimerai changer le fond pour pouvoir lors de la création de message et de l'édition de ceci, on puisse avoir un fond noir.
j'ai regardé dans le forum, je n'ai pas trouvé de messages concernant mon problème.
PS: j'aimerai aussi changer le fond le l'envoi de message rapide. Commet puis-je faire ?
MERCI
Dernière édition par zapp brannigan le Dim 7 Juil 2013 - 16:56, édité 1 fois
Re: "fond"
Bonjour,
Est ce que cela marcherait ?
Est ce que cela marcherait ?
- Code:
media="all"
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {
background: #fff /*Couleur à changer, #000 pour noir par exemple*/;
}
Malheureusement non.
J'ai rentré le code dans la feuille CSS mais ça ne marche pas.
J'ai rentré le code dans la feuille CSS mais ça ne marche pas.
Vous avez rentrer en changant la couleur ?
Celui-ci était sensé être pour la réponse rapide, après c'est peut-être le postbody. Le blanc est là uniquement quand il s'agit de répondre, d'envoyer, d'éditer un message ou aussi quand on regarde un message posté par x personne ?
Celui-ci était sensé être pour la réponse rapide, après c'est peut-être le postbody. Le blanc est là uniquement quand il s'agit de répondre, d'envoyer, d'éditer un message ou aussi quand on regarde un message posté par x personne ?
Bonjour.
Allez faire un tour sur ce lien : https://forum.forumactif.com/t352754-modifier-l-apparence-de-l-editeur#3005128
Cordialement.
Allez faire un tour sur ce lien : https://forum.forumactif.com/t352754-modifier-l-apparence-de-l-editeur#3005128
Cordialement.
Comme te l'a dit SeLf, il y a déjà un sujet ici qui traite de tout ce qui peut te poser problème avec les espaces de texte. Tu dois placer le code dans ton CSS :
Panneau d'Administration (PA) Affichage Images et Couleurs Couleurs Feuille de style CSS
Par contre, il y aura une barre blanche qui séparera les outils du <textarea></textarea> qui est utiliser pour publier des messages. Si tu veux enlevé cette barre de divisions, il suffit d'ajouter aussi ce code:
En espérant avoir aidé
Panneau d'Administration (PA) Affichage Images et Couleurs Couleurs Feuille de style CSS
- Code:
/*--- Partie texte area : fond ---*/
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {
background-color: #000000 !important;
text-align:justify;
margin:0 !important;
line-height: 16px;
color: #ffffff !important;
font-size:11px !important;
}
/*--- Bloc réponse rapide ---*/
.sceditor-container.ltr.sourceMode {background-color: #000000 !important;}
.sceditor-container.ltr.wysiwygMode {background-color: #000000 !important;}
/*--- Partie supérieur contenant les outils ---*/
div.sceditor-toolbar {
background-color: #000000 !important;
}
Par contre, il y aura une barre blanche qui séparera les outils du <textarea></textarea> qui est utiliser pour publier des messages. Si tu veux enlevé cette barre de divisions, il suffit d'ajouter aussi ce code:
- Code:
/* bordure entre la barre d'outils et la zone de saisie de texte */
body div.sceditor-toolbar {
border-bottom: none;
}
En espérant avoir aidé
[AoH]Insane
Merci
résolu !
résolu !