(#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

+28
Shadow
demeter1
chinche
samuelguy
intro
abricotartine
Chapo
Zeste
birguite
eaudeline
Chacha
chouchou66
badibou
Flowax
Wild Weasel
manue29
Fishermen of Sirens
FANCH 56
manlec
Ý Nhi
Leseigneur97
kelly97
Droopy
Live
Elgalipo54
maximumuse
Spic
slimaa
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par slimaa Mer 26 Juin 2013 - 9:24

Rappel du premier message :

Bonjour depuis le changement d'éditeur mes membres et moi éprouvons de multiples problèmes d'éditions de messages.
ce matin problèmes avec servimages alors qu'avec le pc ok !
sinon problèmes de corrections retour arrière etc.
Merci d'avance si vous y travaillez ne tenez pas compte de mon message.

bonne journée


Dernière édition par slimaa le Mar 27 Mai 2014 - 11:56, édité 1 fois
slimaa

slimaa
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://aabonheur.forumgratuit.be/
slimaa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Mar 10 Déc 2013 - 11:54

Bonjour,

Le problème d'utilisation des boutons de l'éditeur sous tablettes et smartphones est du à l'utilisation de la version classique et non mobile de FA.

Nous vous conseillons donc d'utiliser la version mobile si vous ne souhaitez plus rencontrer ce problème Smile


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Gégé26 Mer 25 Déc 2013 - 17:01

Bonjour , j'espère que tous le monde à passé un joyeux Noël.
J'ai eu le plaisir de recevoir une tablette sous le sapin une "samsung Tab3."
Par contre je ne peux lire mon forum sur ma tablette. Je ne vois que le fond de mon forum.
Cela fait pareil sur la tablette de mon fils "IPAD"
Pourriez-vous m'aider.
Merci
Gégé26

Gégé26
*

Masculin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 25/09/2012

http://gendycar.lebonforum.com/forum
Gégé26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Jeu 26 Déc 2013 - 9:37

Bonjour,

Sur les tablettes ainsi que les smartphone il est conseillé d'utiliser la version mobile à la version classique. Smile


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Gégé26 Jeu 26 Déc 2013 - 10:05

Bonjour,
Oui mais comment passer de la version mobile à classique ??
Gégé26

Gégé26
*

Masculin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 25/09/2012

http://gendycar.lebonforum.com/forum
Gégé26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par FANCH 56 Jeu 26 Déc 2013 - 10:14

C'est En haut à droite quand tu est en version mobile. Tu cliques sur la flêche, puis sur la version



android - (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres  et divers navigateurs mobiles - Page 5 Dscf0410

Et dans l'autre sens, c'est en bas de page

android - (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres  et divers navigateurs mobiles - Page 5 Mobile10
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Gégé26 Jeu 26 Déc 2013 - 10:43

Merci pour votre reponse. J arrive sans probleme a ouvrir forumactif mais je n arrive pas a ouvrir mon propre forum. Je ne vois que le fond sans plus. Sur la page de mon forum je n ai pas acces aux differe
ntes manip que vous m indiquez.
Gégé26

Gégé26
*

Masculin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 25/09/2012

http://gendycar.lebonforum.com/forum
Gégé26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Jeu 26 Déc 2013 - 10:47

êtes vous en version mobile ou classique ?


Si vous êtes en version classique cette version n'est pas faite pour ces appareils c'est donc normal que cela ne fonctionne pas. Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Gégé26 Jeu 26 Déc 2013 - 10:50

Je comprends bien ce que vous me dites mais je ne vois pas comment changer mon forum en version mobile
Gégé26

Gégé26
*

Masculin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 25/09/2012

http://gendycar.lebonforum.com/forum
Gégé26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Jeu 26 Déc 2013 - 11:23

Franch vous a fait un print écran Wink


En plus de cela dès que vous vous connectez à votre forum vous devriez directement tomber sur cette version. *

Si ce n'est pas le cas merci de bien vider votre cache navigateur Wink
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Gégé26 Jeu 26 Déc 2013 - 11:33

J ai trouvé la solution : il faut cliquer "sur la tablette" à gauche du bouton de demarrage au dessous de l ecran. Un petit tableau s affiche. Il faut cliquer sur :
Sous FIREFOX ou sur CHROME -----: VOIR VERSION ORDINATEUR
Sous INTERNET --------------------: AFFICHAGE BUREAU

Cela concerne bien sur la tablette samsung TAB3

Par contre les plugind de NOEL ne sont pas acceptés

Super avec un peu de dexterite nous arrivons à tout.

Merci pour votre aide
Gégé26

Gégé26
*

Masculin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 25/09/2012

http://gendycar.lebonforum.com/forum
Gégé26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Ven 3 Jan 2014 - 12:12

Bonjour Gégé26,

votre tablette a dû par défaut arriver sur la version mobile, c'est-à-dire sur l'interface qu'affichait Fanch56:
android - (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres  et divers navigateurs mobiles - Page 5 Dscf0410

Ensuite, soit vous êtes bien en version mobile et il vous est proposé (comme sur l'image) de basculer en version web, soit vous êtes déjà en version web et il vous est proposé de basculer vers la version mobile.

Pour ce qui est des options "Voir la version ordinateur" ou "Affichage bureau", je ne vois pas de quoi il s'agit, pourriez-vous nous envoyer un screenshot ?

Pour en revenir à votre problème d'origine, effectivement sur la version mobile il n'y a pas les options de personnalisation que vous avez définies (thèmes, CSS perso, etc. ...), le style est commun à tous les forums. La version mobile est une version allégée permettant de gagner du temps en chargement et de maximiser la compatibilité.

Toutefois, comme vous l'a signalé Zen, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas utiliser la version web car même si cela ne risque rien pour la consultation des messages (au pire vous ne voyez rien) vous risquez d'être embêté lorsque vous voudrez poster un message car à ce jour l'éditeur de texte n'est pas compatible avec les navigateurs mobiles (téléphone ou tablette) et d'ailleurs sauf erreur de ma part, il n'existe pas d'éditeur de texte qui permette à la fois la saisie de texte en mode simple/avancé, balisage BBCode/HTML, gestions langues LTR/RTL, etc... qui soit également compatible mobile.

Bonne journée
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par slimaa Ven 31 Jan 2014 - 15:19

Spic a écrit:Bonjour,

Un membre semble avoir des problèmes avec un windows phone :
Une fois le message écrit, tout disparaît après avoir cliqué sur "envoyer"...

Merci.

Je voie le même problème avec ma tablette Acer et seulement sur mon forum apparemment !
Exactement tout se ferme et quand j'ouvre à nouveau le navigateur il revient à l'écran d'écriture mais vierge ?
slimaa

slimaa
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://aabonheur.forumgratuit.be/
slimaa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Lun 3 Fév 2014 - 10:05

slimaa a écrit:
Spic a écrit:Bonjour,

Un membre semble avoir des problèmes avec un windows phone :
Une fois le message écrit, tout disparaît après avoir cliqué sur "envoyer"...

Merci.

Je voie le même problème avec ma tablette Acer et seulement sur mon forum apparemment !
Exactement tout se ferme et quand j'ouvre à nouveau le navigateur il revient à l'écran d'écriture mais vierge ?

Bonjour @Slimaa,

est-ce que votre tablette Acer utilise un OS "Desktop" (Windows 7/Cool ou un OS mobile (Windows Mobile, Android) ?

Si vous utilisez un OS mobile et donc un navigateur pour mobile, c'est tout à fait probable que vous rencontriez certains soucis car comme nous l'avons déjà expliqué plus haut l'éditeur avancé n'est absolument pas compatible avec les navigateurs mobiles (en fait il peut fonctionner mais n'est pas prévu pour cela).

Si vous utilisez un OS de PC standard, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations afin que nous puissions tenter de reproduire ce bug pour l'analyser et le corriger.

Bonne journée
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par slimaa Mar 4 Fév 2014 - 9:29

J'utilise un os Androïde et je dois vous dire que j'en ai essayé plusieurs.
maintenant j'utilise Opéra mobile après test de Opéra classic et Opera mini.

même problème mais pas constant !

j'ai essayé avec les options desktop et androïde toujours avec opéra.

les autres navigateurs par exemple ne me donnent pas accès aux smiley et à l'écriture je ne vois pas le texte.

Merci et bonne journée à vous.
André
slimaa

slimaa
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://aabonheur.forumgratuit.be/
slimaa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Mar 4 Fév 2014 - 9:47

@Slimaa: effectivement les navigateurs utilisés avec les OS mobiles (Android, iOS, Windows Phone) ne supportent généralement pas l'éditeur de texte qui d'ailleurs n'est pas du tout adapté à une utilisation tactile.

La version mobile des forums ne propose pour poster qu'une zone de texte HTML standard (un textarea comme vous pouvez en trouver sur n'importe quel formulaire du web) qui permet une compatibilité absolue mais qui vous prive des fonctions WYSIWYG. Si vous vous y connaissez en BBCode, rien ne vous empêche de saisir directement vos codes dans cette zone de saisie mais il est vrai que vous n'avez pas non plus accès au smileys. Le style minimaliste était le choix fait (le prix à payer pourrait-on même dire) pour permettre à tous les utilisateurs d'appareils mobiles exclus de facto de la version Desktop de pouvoir continuer à participer à la vie de leurs forums préférés.

Si demain un éditeur avancé mobile assez complet (BBCode et LTR/RTL), assez fiable et surtout multi-OS fait son apparition, soyez sûrs que nous ferons notre maximum pour vous en faire profiter dans les meilleures conditions.
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par slimaa Ven 14 Fév 2014 - 18:12

Excusez du retard de réponse,

Merci beaucoup et bonne soirée.

André   ok
slimaa

slimaa
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://aabonheur.forumgratuit.be/
slimaa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Lun 17 Fév 2014 - 9:18

@slimaa: merci à vous André  ok 
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Shadow Jeu 27 Mar 2014 - 17:04

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous toujours des problèmes d'affichage de smiley sur tablettes et smartphones?

Si oui pouvez-vous préciser:
  - Est-ce que les smileys ne s'affichent pas en lecture sur des messages censés contenir des smileys ?
  - Est-ce que les smileys ne s'affichent pas dans la textarea avant l'envoi d'un message ?

Pour information nous vous rappelons que sur les tablettes ainsi que les smartphone il est conseillé d'utiliser la version mobile à la version classique comme le disait Chapo:

Chapo a écrit:Nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas utiliser la version web car même si cela ne risque rien pour la consultation des messages (au pire vous ne voyez rien) vous risquez d'être embêté lorsque vous voudrez poster un message car à ce jour l'éditeur de texte n'est pas compatible avec les navigateurs mobiles (téléphone ou tablette) et d'ailleurs sauf erreur de ma part, il n'existe pas d'éditeur de texte qui permette à la fois la saisie de texte en mode simple/avancé, balisage BBCode/HTML, gestions langues LTR/RTL, etc... qui soit également compatible mobile.

La version mobile des forums propose pour poster une zone de texte HTML standard (un textarea comme vous pouvez en trouver sur n'importe quel formulaire du web) qui permet une compatibilité absolue mais qui vous prive des fonctions WYSIWYG. Si vous vous y connaissez en BBCode, rien ne vous empêche de saisir directement vos codes dans cette zone de saisie mais il est vrai que vous n'avez pas non plus accès au smileys. Le style minimaliste était le choix fait (le prix à payer pourrait-on même dire) pour permettre à tous les utilisateurs d'appareils mobiles exclus de facto de la version Desktop de pouvoir continuer à participer à la vie de leurs forums préférés.

Merci pour vos feedbacks Smile
Vivi
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par slimaa Jeu 27 Mar 2014 - 20:48

Bonsoir, problème résolu en utilisant l'option desktop au lieu d 'androïd
mais le meilleur fonctionnement avec ma tablette est obtenu avec le navigateur Opera.

Merci pour votre service pour nous !
slimaa

slimaa
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://aabonheur.forumgratuit.be/
slimaa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par sainteviviane Sam 12 Avr 2014 - 14:25

bonjour , je m'excuse d'avance si ma question n'est pas à la bonne place.
deux de mes membres demandent pourquoi elles ne peuvent pas mettre de photos sur mon forum avec leurs tablettes ? sinon tout le reste est ok.

comme je suis assez nulle côté tablette je ne suis pas en mesure de leur répondre , pourriez vous m'aider s.v.p ???

j'ai tout lu les pages de ce post et je n'ai rien vu qui répondait vraiment à cette question .
avatar

sainteviviane
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 08/06/2010

http://traitdunion-chiens.forumactif.com/index.htm
sainteviviane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Lun 14 Avr 2014 - 9:12

@sainteviviane: Bonjour, sans plus d'explications de votre part c'est difficile de vous apporter une réponse précise. En effet lorsque vous parlez de tablette, il faudrait nous préciser sous quel OS elles tournent (iOS, Android, Windows, etc. ...), ensuite nous décrire un peu plus le problème, à quel moment se situe le blocage/problème, ...

Les tablettes fonctionnent dans l'ensemble comme des smartphones, donc il n'y a rien de très spécial dans leur fonctionnement, par contre il faut tenir compte de leurs limitations même si sur un plan techniques elles sont souvent plus puissantes que les ordinateurs d'il y a quelques années.
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par sainteviviane Lun 14 Avr 2014 - 13:21

merci chapo de donner suite à ma question , je m'informe auprès de mes membres pour le os et plus d' explications du problème !!!!
avatar

sainteviviane
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 08/06/2010

http://traitdunion-chiens.forumactif.com/index.htm
sainteviviane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par sainteviviane Mar 15 Avr 2014 - 13:08

Chapo a écrit:@sainteviviane: Bonjour, sans plus d'explications de votre part c'est difficile de vous apporter une réponse précise. En effet lorsque vous parlez de tablette, il faudrait nous préciser sous quel OS elles tournent (iOS, Android, Windows, etc. ...), ensuite nous décrire un peu plus le problème, à quel moment se situe le blocage/problème, ...

Les tablettes fonctionnent dans l'ensemble comme des smartphones, donc il n'y a rien de très spécial dans leur fonctionnement, par contre il faut tenir compte de leurs limitations même si sur un plan techniques elles sont souvent plus puissantes que les ordinateurs d'il y a quelques années.

alors voici les explications de mes membres

MEMBRE 1:
D,abord le IPad fonctionne sous IOS
Moi le problème se situe au niveau d,insérer une photo-
-1) je peux aller chercher la photo
2)je peux la redimensionnement au 640 px et l,envoyer
3)la apparaît le choix de miniature ou image et adresse de l,image
4)c,est la que ça bloque,avec un ordi on faisait crt c puis crt v (qui est copié coller) mais sur une tablette il n,y en a pas

Chez APple ils m,ont dit que le site n,est pas configuré pour le APple ou les appareils mobiles

MEMBRE NUMÉRO 2:
Ma tablette Samsung fonctionne sur Android
Quand j'arrive sur un des forums actif , je fais comme d'habitude , clique sur l'icône du serveur , va chercher ma photo sans problème dans ma galerie de photos de ma tablette , je choisi la dimension approprié , download , Puis je clique sur copié .
Jusque là tout va bien .
Puis je vais dans le texte comme je le ferais avec mon ordi clique et fais collé et je ne réussis pas à '' collé'' la photo . Souvent ca va collé un autre texte que j'avais collé antérieurement pour qque chose d,autre

en espérant que cela puisse vous aider un peu plus , merci
en passant ,ces membres ne sont pas habituées aux tablettes
avatar

sainteviviane
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 08/06/2010

http://traitdunion-chiens.forumactif.com/index.htm
sainteviviane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par titotoy Dim 27 Avr 2014 - 17:41

alors pour ma part , avec mon samsung galaxy note , donc androïd , la version web marche bien .
cependant je ne peux pas mettre de smileys ni de photos quand j'écris un message .
les smileys sont bien présent mais quand je clique dessus ils ne sont pas dans mon message , et pour ajouter des photos , c'est simple , je n'ais pas de barre comme celle si , au dessus du cadre de la réponse rapide
titotoy

titotoy
***

Masculin
Messages : 133
Inscrit(e) le : 22/11/2009

http://sixtoys-series.com
titotoy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Lun 28 Avr 2014 - 9:38

@sainteviviane: Pour le membre 1, effectivement, il n'y a pas de version spécifique pour les mobiles toutefois le copier/coller existe: lorsque vous tapotez sur un champs texte il se sélectionne et vous avec une bulle pour copier le texte. Après je ne peux pas vous garantir que l'opération de collé fonctionne avec l'éditeur avancé sous iOS même si dans un textarea standard cela fonctionne.
Pour le membre 2, je n'ai aucune idée de l'origine du problème (peut-être un "copié" qui se passe mal).

@titotoy: votre problème n'apparait-il qu'en version réponse rapide ou même en version réponse complète avec les smileys indépendants vous n'arrivez pas à les insérer ?
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par sainteviviane Lun 28 Avr 2014 - 13:14

merci chapo pour la réponse !!!!
avatar

sainteviviane
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 08/06/2010

http://traitdunion-chiens.forumactif.com/index.htm
sainteviviane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par titotoy Lun 28 Avr 2014 - 18:10

Bonjour
Non même en voulant repondre normalement je ne peux ni mettre de smileys ni de photos
titotoy

titotoy
***

Masculin
Messages : 133
Inscrit(e) le : 22/11/2009

http://sixtoys-series.com
titotoy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par Chapo Mar 29 Avr 2014 - 9:28

@titotoy: Bonjour et merci de votre retour. Comme nous l'avons toujours affirmé, les mobiles (et autres appareils nomades fonctionnant avec des OS "mobile") doivent normalement utiliser la version dédiée. Ceci étant, même si ça n'est pas quelque chose qui sera fait dans les prochains jours, nous nous pencherons sur ce problème afin d'essayer (si cela est possible) de le solutionner car je pense que c'est une amélioration qui peut être utile ou agréable pour beaucoup de monde et qui ne devrait pas être trop compliquée (une fois de plus si elle est possible et ne risque pas d'entraîner de régression pour le cœur de cible de la version Desktop).
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par titotoy Mar 29 Avr 2014 - 17:51

Un grand merci à vous
Il est vrai que je passe beaucoup de temps dans mon camion et que je gère mes forums depuis mon tèlèphone.
Ca serait quand même bien pratique d'avoir toutes les fonctions comme sur un p.c
Merci à toute l'équipe
titotoy

titotoy
***

Masculin
Messages : 133
Inscrit(e) le : 22/11/2009

http://sixtoys-series.com
titotoy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles

Message par bando Lun 5 Mai 2014 - 11:42

titotoy a écrit:Un grand merci à vous
Il est vrai que je passe beaucoup de temps dans mon camion et que je gère mes forums depuis mon tèlèphone.
Ca serait quand même bien pratique d'avoir toutes les fonctions comme sur un p.c
Merci à toute l'équipe

Bonjour,

Nous avons testé sur la dernière version d'android (4.4) et sur une plus ancienne (4.2) et je n'ai detecté aucun problème concernant les smiley. Pouvez-vous m'indiquer le navigateur utilisé sur votre smartphone. Est-ce celui intégré de base dans le Galaxy Note ? Si c'est le cas pouvez-vous essayer de télécharger sur le Playstore un navigateur moderne tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Merci pour vos retours.

Z.
bando

bando
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 2014
Inscrit(e) le : 05/12/2006

https://forum.forumactif.com
bando a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum