Problème soudain d'affichage de la Chatbox
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème soudain d'affichage de la Chatbox
Bonjour ! J'avais déjà ouvert un topic au sujet de ce problème mais il a été rattaché à un autre qui n'avait pas vraiment de rapport. J'avais déjà un gros doute quand j'ai découvert ça parce que mon problème ne correspondait pas vraiment aux autres, et donc ça ne m'a pas surpris quand la correction a été apportée sans que quoi que ce soit change chez moi.
Mon message précédent est donc disponible ici.
Personnellement ce ne sont pas les messages qui ne s'affichent pas, mais le footer de la chatbox qui masque tout. C'est un problème très soudain et ça risque de mettre en péril l'activité du forum si les membres ne peuvent plus parler ensemble... Donc ça me préoccupe beaucoup.
Mon message précédent est donc disponible ici.
Personnellement ce ne sont pas les messages qui ne s'affichent pas, mais le footer de la chatbox qui masque tout. C'est un problème très soudain et ça risque de mettre en péril l'activité du forum si les membres ne peuvent plus parler ensemble... Donc ça me préoccupe beaucoup.
Re: Problème soudain d'affichage de la Chatbox
Salut ! peut-être un problème au niveau du css ?
J'ai essayé de retirer tout le CSS que je lui avais appliqué, ça n'a rien changé au fait que le footer remonte...
Up, j'aimerais résoudre ça au plus vite s'il vous plaît ._.
je veux bien me pencher sur la question parcontre je n'ai pas de lien vers ton site
en tout cas celui que tu as mis dans ton profil n'as pas de chat box (par contre tu devrais centrer le forum par rapport a la page)
en tout cas celui que tu as mis dans ton profil n'as pas de chat box (par contre tu devrais centrer le forum par rapport a la page)
Ben c'est bien celui de mon profil, seulement comme tu n'es pas inscris dessus c'est normal que tu ne voies pas la CB... Et pour le centré, c'est fait exprès qu'il soit aligné à gauche pour varier un peu des forums de FA ~
ok, peut tu me creer un compte lambda pour que je vois la box?
Vas-y, inscris-toi mais dis-moi juste le pseudo que tu prends pour savoir qui c'est !
essaye ça:
- Code:
body.chatbox {
height: 300px;
}
Valkyria > Merci de bien vouloir utiliser la fonction

Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement !
Par contre j'aimerais juste savoir pourquoi il m'a fallu rajouter ça du jour au lendemain ?
Par contre j'aimerais juste savoir pourquoi il m'a fallu rajouter ça du jour au lendemain ?
c'est peu être du au CSS que tu as ajouté...
Justement comme je n'ai rien touché ça me paraît bizarre..

» Chat-box qui n'apparait plus
» Problème d'affichage CSS soudain
» Probleme soudain avec les codes
» Changement d'url soudain et imprévu
» Forum soudain trèèèès lent
» Problème d'affichage CSS soudain
» Probleme soudain avec les codes
» Changement d'url soudain et imprévu
» Forum soudain trèèèès lent
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1