Arrondir bords catégories
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Arrondir bords catégories
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment arrondir les angles des tableaux intérieur des catégories du forum ? Voici mon forum : http://void-family.forumactif.org/
J'suis vraiment débutante en HTML/CSS donc je m'y connais pas tellement, pourriez-vous m'aiguiller et m'apprendre ? :3
Merci beaucoup de vos réponses !
Pourriez-vous me dire comment arrondir les angles des tableaux intérieur des catégories du forum ? Voici mon forum : http://void-family.forumactif.org/
J'suis vraiment débutante en HTML/CSS donc je m'y connais pas tellement, pourriez-vous m'aiguiller et m'apprendre ? :3
Dernière édition par Kohnara le Jeu 27 Juin 2013 - 23:45, édité 1 fois
Re: Arrondir bords catégories
Kohnara a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
pour ce qui est d'apprendre le Html et le Css tu peux jeter un oeil sur Le site du Zéro
pour ce qui est de ta demande, une recherche avec le moteur du forum, aurait suffit pour trouver la solution.
je te suggère de lire ce topic
et comme disait Matriochka dans ce post,
Matriochka a écrit:Il suffit d’appliquer les propriétés CSS border-radius sur toutes les zones que tu désires arrondir.
Cordialement.
Dr1zzt a écrit:
Bonsoir,
pour ce qui est d'apprendre le Html et le Css tu peux jeter un oeil sur Le site du Zéro
Oui, c'est ce que je suis actuellement en train de faire. J'ai commencé il y a quelques jours.
Merci de ta réponse, je n'avais jamais vu ce lien donnant les noms pour le CSS.
Vous pouvez fermer.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010