Accéder au cname pour un nom de domaine hébergé par forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Accéder au cname pour un nom de domaine hébergé par forumactif
Bonjour,
Google pagespeed me demande d'accéder au cname mais le nom de domaine est hébergé par forumactif. Pouvez vous m'expliquer comment accéder au Cname ?
Cordialement,
--> http://www.lyon-agenda.com
Google pagespeed me demande d'accéder au cname mais le nom de domaine est hébergé par forumactif. Pouvez vous m'expliquer comment accéder au Cname ?
Cordialement,
--> http://www.lyon-agenda.com
Re: Accéder au cname pour un nom de domaine hébergé par forumactif
Bonjour,
Le Cname est le nom de domaine vers lequel vous voulez rediriger une adresse
Dans le cas on vous voulez rediriger une adresse vers lyon-agenda.com le Cname est donc -> lyon-agenda.com
Bonne journée
Le Cname est le nom de domaine vers lequel vous voulez rediriger une adresse

Bonne journée

Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Accéder au cname pour un nom de domaine hébergé par forumactif
Merci, je sais bien celà mais mon problème est que le nom de domaine étant mis à disposition gracieusement par forumactif, je n'ai donc pas accès au Cname et Google pagespeed demande un accès pour insérer un code... mais ce n'est pas vraiment important et je ne vois pas bien l'utilité de ce service...
Merci qd même
Merci qd même

» Passage en HTTPS pour nom de domaine hébergé via 1&1
» comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif?
» La redirection CNAME de mon domaine externe domaine ne fonctionne plus correctement
» Sous domaine pour notre forumactif
» créer un sous domaine / sous repertoire pour mon domaine forumactif!?
» comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif?
» La redirection CNAME de mon domaine externe domaine ne fonctionne plus correctement
» Sous domaine pour notre forumactif
» créer un sous domaine / sous repertoire pour mon domaine forumactif!?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1