[Sujet] Liste déroulante de TAGs précédant le titre personnalisées
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 18 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Sujet] Liste déroulante de TAGs précédant le titre personnalisées
Bonjour,
Je propose de mettre à disposition des administrateurs dans le PA - Catégorie et forum - Modifier un forum la possibilité de rajouter une liste de TAGs. Il s'agit en fait d'approfondir la possibilité déjà existante d'ajouter le TAG "résolu" devant les titres des topics et d'harmoniser l'utilisation parfois chaotique de TAGs.
Exemple 1 :
Une partie "Projets & Commandes". Nous pourrions ajouter les TAGs [À faire], [En cours] et [Terminé]. Ainsi, les membres pourraient modifier eux-mêmes ces TAGs personnalisés.
Exemple 2 :
Une partie "Suggestions". Le staff pourrait sélectionner parmi les TAGs [À faire], [En cours], [Validé], [Refusé].
Exemple 3 :
Une partie "Jeux vidéos". Les membres ont accès à des TAGs personnalisés [PC], [PS4], [XBOX ONE], [WII], etc ...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Je propose de mettre à disposition des administrateurs dans le PA - Catégorie et forum - Modifier un forum la possibilité de rajouter une liste de TAGs. Il s'agit en fait d'approfondir la possibilité déjà existante d'ajouter le TAG "résolu" devant les titres des topics et d'harmoniser l'utilisation parfois chaotique de TAGs.
Exemple 1 :
Une partie "Projets & Commandes". Nous pourrions ajouter les TAGs [À faire], [En cours] et [Terminé]. Ainsi, les membres pourraient modifier eux-mêmes ces TAGs personnalisés.
Exemple 2 :
Une partie "Suggestions". Le staff pourrait sélectionner parmi les TAGs [À faire], [En cours], [Validé], [Refusé].
Exemple 3 :
Une partie "Jeux vidéos". Les membres ont accès à des TAGs personnalisés [PC], [PS4], [XBOX ONE], [WII], etc ...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Re: [Sujet] Liste déroulante de TAGs précédant le titre personnalisées
Quand on a un forum avec peu de participations, effectivement, ce n'est pas très utile. Ça sert surtout aux forums qui ont pas mal d'activité pour faire gagner du temps au staff.
Je suis pour, d'ailleurs j'allais je proposer !
Contre parce que je penses comme pour ton autre suggestion que l'administration d'un forum requiert un investissement personnel.
J'ai deux forums dont l'un assez actif, et je prends du temps pour les deux.
Donc je vote contre.
J'ai deux forums dont l'un assez actif, et je prends du temps pour les deux.
Donc je vote contre.
Invité- Invité
Bonjour,
Pour ce qui est des classements par rapport à vos TAGS ex:
Il est aussi possible de les triés par "forum" comme sur le support https://forum.forumactif.com/f80-archives.
Donc pour moi c'est plutôt de l'accessoire qu'autre chose.
Je vote quand même pour,car chaque améliorations est toujours à la hauteur de nos espérances donc elle pourrait convenir éventuellement à d'autres personnes.
Cordialement.
- Citation :
- Il s'agit en fait d'approfondir la possibilité déjà existante d'ajouter le TAG "résolu" devant les titres des topics et d'harmoniser l'utilisation parfois chaotique de TAGs.
- Citation :
- Ainsi, les membres pourraient modifier eux-mêmes ces TAGs personnalisés.
Pour ce qui est des classements par rapport à vos TAGS ex:
- Code:
- [À faire], [En cours] et [Terminé]
[À faire], [En cours], [Validé], [Refusé]
[PC], [PS4], [XBOX ONE], [WII]
Il est aussi possible de les triés par "forum" comme sur le support https://forum.forumactif.com/f80-archives.
Donc pour moi c'est plutôt de l'accessoire qu'autre chose.
Je vote quand même pour,car chaque améliorations est toujours à la hauteur de nos espérances donc elle pourrait convenir éventuellement à d'autres personnes.
Cordialement.
Invité- Invité
Je trouve que c'est une accessoire utile (contradictoire!), donc je vote pour. Comme je le dis, ce sont les petites gouttes d'eau qui forment un océan. Prises une par une, elles sont pires qu'inutiles, mais mises bout à bout, elles peuvent formidablement améliorer Forumactif!
Invité- Invité