Soucis de couleur sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis de couleur sur mon forum
Bonjour a tous,
Je viens vers vous car je ne sais plus ou me tourner et je ne trouve pas la solution a mon soucis !!!
Voila j'ai créer un forum avec un amis et nous avons modifier quelque truc puis enfin le thème et la j'ai remarquer que le fond des catégorie de mon forum on changer de coloris et j'aurais voulus savoir si on pouvez le changer de couleur ou non car la c'est la couleur taupe ecru et j'aurais voulus du blanc !!!
Merci d'avance
Je viens vers vous car je ne sais plus ou me tourner et je ne trouve pas la solution a mon soucis !!!
Voila j'ai créer un forum avec un amis et nous avons modifier quelque truc puis enfin le thème et la j'ai remarquer que le fond des catégorie de mon forum on changer de coloris et j'aurais voulus savoir si on pouvez le changer de couleur ou non car la c'est la couleur taupe ecru et j'aurais voulus du blanc !!!
Merci d'avance
Dernière édition par Jocelyn N le Sam 6 Juil 2013 - 9:35, édité 1 fois
Re: Soucis de couleur sur mon forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
As-tu lu ce tutoriel sur la personnalisation des couleurs :
https://forum.forumactif.com/t225112-les-couleurs
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Soucis de couleur sur mon forum
Merci de m'avoir répondus et je viens de vérifier tout est ok donc je peux clore le sujet !!! Merci encore !!!