Palette de couleur : question
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Palette de couleur : question
Plus une question qu'un réel problème, mais je ne savais pas trop où poster xx (donc si ça ne va pas comme section désolée >///<)
J'ai vu qu'il y avait encore eu des changements sur la palette de couleur du nouvel éditeur de texte. Y en a t-il encore d'autres de prévu ou bien s'agit-il (pour la palette étendue) de la version définitive ? Parce que beaucoup de couleur sont répétées sur la même ligne à chaque fois, ce qui n'est pas vraiment gênant mais reste un peu dommage...
Je me demandais si une version plus "concentrée" (avec vraiment une case = une couleur) était prévue ^^" Un peu comme la palette dans la chatbox en fait... (au besoin j'irai poster un sondage dans les améliorations mais je me suis dit qu'il valait mieux demander avant x) )
D'avance merci de votre réponse ~ Et bravo pour tout le boulot que vous avez fait ces dernières semaines
J'ai vu qu'il y avait encore eu des changements sur la palette de couleur du nouvel éditeur de texte. Y en a t-il encore d'autres de prévu ou bien s'agit-il (pour la palette étendue) de la version définitive ? Parce que beaucoup de couleur sont répétées sur la même ligne à chaque fois, ce qui n'est pas vraiment gênant mais reste un peu dommage...
Je me demandais si une version plus "concentrée" (avec vraiment une case = une couleur) était prévue ^^" Un peu comme la palette dans la chatbox en fait... (au besoin j'irai poster un sondage dans les améliorations mais je me suis dit qu'il valait mieux demander avant x) )
D'avance merci de votre réponse ~ Et bravo pour tout le boulot que vous avez fait ces dernières semaines
Dernière édition par Daewyn le Dim 30 Juin 2013 - 16:58, édité 1 fois
Daewyn- ***
-
Inscrit(e) le : 23/06/2011
Re: Palette de couleur : question
Bonjour,
Vous avez la possibilité de choisir soit la nouvelle formule étendue, soit l'ancienne
et ce dans le PA
voir ici
coridialement
Vous avez la possibilité de choisir soit la nouvelle formule étendue, soit l'ancienne
et ce dans le PA
voir ici
coridialement
Bonjour birguite,
merci de ta réponse. J'avais déjà vu ce topic et ce n'est pas ça que je demande ^^
Cordialement.
merci de ta réponse. J'avais déjà vu ce topic et ce n'est pas ça que je demande ^^
Cordialement.
Daewyn- ***
-
apparemment ce n'est pas mon jour aujourd'hui
je file me ressourcer
je file me ressourcer
Bonsoir,
Je vais voir ce qu'on pourra faire plus tard mais n'étant pas une priorité, cela sera fait dès que les problèmes seront réglés.
Cordialement.
Je vais voir ce qu'on pourra faire plus tard mais n'étant pas une priorité, cela sera fait dès que les problèmes seront réglés.
Cordialement.
Merci de ta réponse Tech ! Oui bien sûr, c'est loin d'être essentiel x)
Et donc du coup bonne chance pour finir tout le travail ^^ Je met en
Et donc du coup bonne chance pour finir tout le travail ^^ Je met en
Daewyn- ***
-