Bordure visible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bordure visible
http://entente-esb.forumactif.org/ le forum :
Bonjour,
j'ai une simple questions, comment enlever la bordure noir qui entoure le Chatbox, Annonce etc ... ? je ne sais pas où chercher et sur le FdF je ne sais pas quoi ecrire pour faire ma recherche.
merci
Bonjour,
j'ai une simple questions, comment enlever la bordure noir qui entoure le Chatbox, Annonce etc ... ? je ne sais pas où chercher et sur le FdF je ne sais pas quoi ecrire pour faire ma recherche.
merci
Dernière édition par Coco.Michel le Jeu 11 Juil 2013 - 12:46, édité 1 fois
Re: Bordure visible
Bonjour,
Pour les annonces :
Pour la chatbox je regarde de plus près, c’est un peu plus délicat vu qu’elle est insérée via une iframe
Pour les annonces :
- Code:
div#fa_ticker_block table.forumline {border:0px;}
Pour la chatbox je regarde de plus près, c’est un peu plus délicat vu qu’elle est insérée via une iframe
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
merci oui, je connais pas top top, vu qu'on à eu une passation de fondateur donc on ne s'y connait pas tellement.
Alors pour la chatbox on va aller dans Panneau d’admin > Affichage > Templates > Général > index_body et trouver (CTRL + F) :
{CHATBOX_TOP} si ta chatbox est affichée en haut de page,
{CHATBOX_BOTTOM} si ta chatbox est affichée en bas de page
Remplace l’une ou l’autre par :
Une fois que c’est fait, enregistre le template puis publie-le en cliquant sur le plus vert.
Puis toujours dans la feuille de styles CSS, ajoute :
{CHATBOX_TOP} si ta chatbox est affichée en haut de page,
{CHATBOX_BOTTOM} si ta chatbox est affichée en bas de page
Remplace l’une ou l’autre par :
- Code:
<div id="linechatbox">{CHATBOX_TOP}</div>
- Code:
<div id="linechatbox">{CHATBOX_BOTTOM}</div>
Une fois que c’est fait, enregistre le template puis publie-le en cliquant sur le plus vert.
Puis toujours dans la feuille de styles CSS, ajoute :
- Code:
div#linechatbox table.forumline {border:0px;}
Matriochka- Membre actif
Encore une besoin d'aide :
comment on enleve le reste des bordure noir qui entour mon Qui est en ligne , et toutes mes categorie ?
merci et desoler ...
comment on enleve le reste des bordure noir qui entour mon Qui est en ligne , et toutes mes categorie ?
merci et desoler ...
Il fallait le dire tout de suite, si c’était pour tous les forums…
- Code:
.foumline {border:0px;}
Matriochka- Membre actif
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1