Changer l'adresse e-mail de fondation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer l'adresse e-mail de fondation
Bonjour !
J'ai un petit souci : j'ai récemment eu envie de reprendre la création d'un forum qui avait commencé l'année dernière, et j'ai appris tout aussi récemment l'importance de ne pas divulguer l'adresse de fondation de son forum. Or quand j'ai créé le forum en question, je ne connaissais pas cette mesure préventive et mon adresse de fondation est donc assez "banale" & simple à trouver.
J'aimerais donc savoir s'il y a possibilité de changer l'adresse mail de fondation d'un forum.
Je suis bien évidemment la fondatrice.
J'ai un petit souci : j'ai récemment eu envie de reprendre la création d'un forum qui avait commencé l'année dernière, et j'ai appris tout aussi récemment l'importance de ne pas divulguer l'adresse de fondation de son forum. Or quand j'ai créé le forum en question, je ne connaissais pas cette mesure préventive et mon adresse de fondation est donc assez "banale" & simple à trouver.
J'aimerais donc savoir s'il y a possibilité de changer l'adresse mail de fondation d'un forum.
Je suis bien évidemment la fondatrice.
Dernière édition par Ebyam le Ven 5 Juil 2013 - 15:47, édité 1 fois
Ebyam- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 05/05/2012
Re: Changer l'adresse e-mail de fondation
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Vous pouvez vous connecter aux outils du fondateur: https://forum.forumactif.com/t255932-les-outils-du-fondateur
Cordialement.
Ah génial merci beaucoup ! Par contre... comme le forum date d'un an bientôt et que j'ai une mémoire de poisson rouge... j'ai oublié le mot de passe de création du forum
J'ai vu dans le topic d'aide ceci :
J'ai vu dans le topic d'aide ceci :
Je peux donc vous envoyer un MP à ce sujet ?Si vous avez oublié le mot de passe utilisé lors de la création de votre forum, il vous suffit alors de contacter, par MP et uniquement par MP, une seule personne du Staff ForumActif , un Modéractif ou un Aidactif.
Ebyam- Nouveau membre
-
Oui vous pouvez (Url du forum + email de fondation associée)
D'accord, merci beaucoup, je vous envoie ça !
EDIT : problème résolu, merci !
EDIT : problème résolu, merci !
Ebyam- Nouveau membre
-