Les nouveaux messages depuis la dernière visite
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les nouveaux messages depuis la dernière visite
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, sur l'un de mes forums, lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ils ne sont pas tous indiqués. Il me faut chaque jour vérfier chaque forum afin retrouver les nouveaux posts. Je ne comprends pas à quoi cela peut être dû.
Merci à qui m'aidera
Depuis plus d'une semaine, sur l'un de mes forums, lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ils ne sont pas tous indiqués. Il me faut chaque jour vérfier chaque forum afin retrouver les nouveaux posts. Je ne comprends pas à quoi cela peut être dû.
Merci à qui m'aidera
Re: Les nouveaux messages depuis la dernière visite
Bonjour,
Cela est peut être du au fait que vous ne vous déconnectiez pas du forum.
Bonne journée et à bientot
Cela est peut être du au fait que vous ne vous déconnectiez pas du forum.
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Si je me déconnecte du forum, ce n'est donc pas cela. Quelqu'un a-t-il une autre suggestion pour m'aider ?
Si je me déconnecte du forum, ce n'est donc pas cela. Quelqu'un a-t-il une autre suggestion pour m'aider ?
Bonjour,
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Si cela né résout pas le problème, merci de poster dans ce sujet Nouveaux messages ne s'affichent toujours pas.
Cordialement.
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Si cela né résout pas le problème, merci de poster dans ce sujet Nouveaux messages ne s'affichent toujours pas.
Cordialement.
Bonjour et merci Zen pour ta réponse. Je viens de vider le cache, je vais ainsi voir si le problème est résolu, sinon je m'adresserais sur le lien que vous m'indiquez
Je vous souhaite une excellente journée
Je vous souhaite une excellente journée
J'avais oublié de cocher le bouton "résolu", voilà qui est fait
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1