Problème avec un code
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un code
Bonjour,
Je viens d'avoir des échos comme quoi notre modèle de présentation ne marchait plus, les nouveaux membres se voit afficher ce message : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Donc je ne comprend pas car avant tout ceci marchez à la perfection et maintenant cela ne marche plus.
Voici donc le lien où se trouve le code : http://www.animal-crossing.org/t11321-exemple-de-presentation
Merci d'avance.
Je viens d'avoir des échos comme quoi notre modèle de présentation ne marchait plus, les nouveaux membres se voit afficher ce message : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Donc je ne comprend pas car avant tout ceci marchez à la perfection et maintenant cela ne marche plus.
Voici donc le lien où se trouve le code : http://www.animal-crossing.org/t11321-exemple-de-presentation
Merci d'avance.
Re: Problème avec un code
Bonjour,
Vérifiez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Vérifiez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Merci beaucoup, cela va marcher.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |