Un (padding / margin) autour de mon header
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Un (padding / margin) autour de mon header
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que j'essaye par tout les moyens de "coller" le logo de mon forum de façons a ce qu'il n'y ai pas d'espace entre lui et le "bodyline" .. comme vous pouvez le voir il est en couleur |||||||||| et ne veut pas ce retiré, je ne sais pas vraiment si c'est un padding autour du logo ou bien une margin-top, left, et right mais impossible de coller mon logo sur les bords. Voici une image pour mieux cibler m'as demande :
Si quelqu'un serai comment faire pour trafiquer ce logo se serais vraiment gentil de sa part .
Je vous souhaite un excellent weekend à tous!
Cela fait pas mal de temps que j'essaye par tout les moyens de "coller" le logo de mon forum de façons a ce qu'il n'y ai pas d'espace entre lui et le "bodyline" .. comme vous pouvez le voir il est en couleur |||||||||| et ne veut pas ce retiré, je ne sais pas vraiment si c'est un padding autour du logo ou bien une margin-top, left, et right mais impossible de coller mon logo sur les bords. Voici une image pour mieux cibler m'as demande :
Si quelqu'un serai comment faire pour trafiquer ce logo se serais vraiment gentil de sa part .
Je vous souhaite un excellent weekend à tous!
Dernière édition par Offrande le Sam 6 Juil 2013 - 21:27, édité 1 fois
Re: Un (padding / margin) autour de mon header
Bonjour,
Ajoute ceci dans ton CSS :
Ajoute ceci dans ton CSS :
- Code:
td.bodyline {padding:0px;}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci beaucoup encore une fois ! (que ferais-je sens toi?!)
Peut tu me dire aussi comment coller donc ce logo (le haut du forum) tout en haut de la page (top) sens qu'il y est une petite marge de pixel, en gros coller le logo en haut du forum sens aucun espace
Peut tu me dire aussi comment coller donc ce logo (le haut du forum) tout en haut de la page (top) sens qu'il y est une petite marge de pixel, en gros coller le logo en haut du forum sens aucun espace
Ceci devrait convenir :
- Code:
img#i_logo {margin-top:-1px;}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour et encore une fois merci Matriochka, ;
J'ai pus caler le haut de mon logo et mon bodyline tout en haut de la page mais j'ai pus aussi en augmentent les pixel de
Ps : Je met se sujets en résolus.
Bon weekend à tous !
J'ai pus caler le haut de mon logo et mon bodyline tout en haut de la page mais j'ai pus aussi en augmentent les pixel de
- Code:
margin-top: -50px;
Ps : Je met se sujets en résolus.
Bon weekend à tous !