transfert de thème
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
transfert de thème
Bonjour, ou plutôt bonsoir
Voilà je poste sur ce forum parce que j'ai une question à propos du transfert de thème :
est ce que lorsque l'on exporte un thème, donc au format BBTHEME, et qu'on l'importe sur un autre forum, les templates sont également transférés ?
Bonne soirée
Cordialement
Voilà je poste sur ce forum parce que j'ai une question à propos du transfert de thème :
est ce que lorsque l'on exporte un thème, donc au format BBTHEME, et qu'on l'importe sur un autre forum, les templates sont également transférés ?
Bonne soirée
Cordialement
Re: transfert de thème
Bonjour,
Oui, tout est transféré si j'en croit mon expérience : les templates ainsi que la feuille de CSS du thème importer.
Un conseil : si le thème ne te vas pas, pense tout de même à l'enregistrer sur ton ordinateurs en l'exportent car une erreur est très vite arriver
Oui, tout est transféré si j'en croit mon expérience : les templates ainsi que la feuille de CSS du thème importer.
Un conseil : si le thème ne te vas pas, pense tout de même à l'enregistrer sur ton ordinateurs en l'exportent car une erreur est très vite arriver
d'accord,
Merci beaucoup de ta réponse
Merci beaucoup de ta réponse
De rien, c'est normal
Pourrait tu cliquez sur "merci" en haut de mon message que je test quelque chose ? J'ai du mal avec la réputation ^v^
Si tu as un soucis laisse le sujet ouvert,
sinon n'oublie pas de le mettre en "Résolus"
Je te souhaite une excellente soirée !
Pourrait tu cliquez sur "merci" en haut de mon message que je test quelque chose ? J'ai du mal avec la réputation ^v^
Si tu as un soucis laisse le sujet ouvert,
sinon n'oublie pas de le mettre en "Résolus"
Je te souhaite une excellente soirée !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1