Rang qui ne s'affiche pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Rang qui ne s'affiche pas
Bonjour !
Voici mon problème : je voudrais glisser mes rangs, sans utiliser d'images. Cependant, ils ne s'affichent pas...
Mais lorsque l'image est insérer, là pas de soucis.
Merci à ceux qui se pencherons sur mon problème
Voici mon problème : je voudrais glisser mes rangs, sans utiliser d'images. Cependant, ils ne s'affichent pas...
Mais lorsque l'image est insérer, là pas de soucis.
Merci à ceux qui se pencherons sur mon problème
Dernière édition par MAZOHYST le Lun 8 Juil 2013 - 21:12, édité 1 fois
Re: Rang qui ne s'affiche pas
Je suis preneur pour t'aider, cependant, il me faudrait un peu plus de détails. Pourrais-tu énoncer un exemple concret de cette situation? Insérer des screenshot ou alors élaboré un peu sur les questions suivantes:
Si tu me donne ces quelques points, alors je pourrai volontiers t'aider.
Merci de ta compréhension et au plaisir de pouvoir aider
- Que veux-tu dires par les termes «glisser les rangs»?
- À quel endroit tentes-tu d'inscrire le titre du rang?
Si tu me donne ces quelques points, alors je pourrai volontiers t'aider.
Merci de ta compréhension et au plaisir de pouvoir aider
[AoH]Insane
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Si tu as modifié le template viewtopic_body, vérifie que tu as toujours cette variable : {postrow.displayed.POSTER_RANK}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci de bien vouloir m'aider ♥
"glisser des rangs" tout simplement en mettre, en fait. Désolée je me suis mal exprimée
J'ai fais des imprim' écran, et j'espère que ça va pouvoir vous aider... A m'aider, aha.
{postrow.displayed.POSTER_RANK} n'est apparemment plus là... Mais est-ce possible que mes images s'affichent et pas les textes ? o.o Surtout que j'ai moi-même voulu qu'ils soient en dessous de l'avatar ?
Merci d'avance ♥
"glisser des rangs" tout simplement en mettre, en fait. Désolée je me suis mal exprimée
J'ai fais des imprim' écran, et j'espère que ça va pouvoir vous aider... A m'aider, aha.
- Sans les images :
- Avec les images :
{postrow.displayed.POSTER_RANK} n'est apparemment plus là... Mais est-ce possible que mes images s'affichent et pas les textes ? o.o Surtout que j'ai moi-même voulu qu'ils soient en dessous de l'avatar ?
Merci d'avance ♥
Si tu n’as plus {postrow.displayed.POSTER_RANK} dans le template, c’est normal que le rang au format texte n’apparaisse pas. Il faut replacer la variable si tu veux que le rang apparaisse de nouveau
Oui, il suffit de remplacer le titre que tu as en texte par :Mais est-ce possible que mes images s'affichent et pas les textes ?
- Code:
<span style="display:none;">Ton rang</span>
Matriochka- Membre actif
Aaaah, ça fonctionne ! Merci beaucoup ! ♥
De rien
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1