Un de mes membres a un soucis avec la fenetre des messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Un de mes membres a un soucis avec la fenetre des messages
Dernière édition par mouche_bzz le Mar 09 Juil 2013, 20:15, édité 1 fois
Re: Un de mes membres a un soucis avec la fenetre des messages
personne n'a le même problème
Si, certains ont ce problème, mais je ne suis pas certaine qu'une solution ait été trouvée...
Il a été posté dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t352529-topic-unique-les-smileys-nouvel-editeur-de-message
Il a été posté dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t352529-topic-unique-les-smileys-nouvel-editeur-de-message
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
bonjour !
finalement je pense bien que c'est les smileys qui débordent un peu sur la page d'écriture du message mais le plus fort c'est qu'il y a qu’un seul membre à qui ça arrive !
je vais voir le lien , si il y a la solution merci
finalement je pense bien que c'est les smileys qui débordent un peu sur la page d'écriture du message mais le plus fort c'est qu'il y a qu’un seul membre à qui ça arrive !
je vais voir le lien , si il y a la solution merci
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
je n'ai toujours pas de solution à mon problème , je vais contacter le membre pour voir si son problème est résolu et je revient vers vous !
bon il semblerai que dans le lien plus haut , d'autres personnes ont le même problème que le membre de mon forum , je vais donc mettre résolu pour mon message bien que ce ne soit pas encore le cas et continuer de suivre l'évolution du sujet du dit lien , pour éviter des doublons !
merci encore à ceux qui travaillent pour résoudre tout ça
bon il semblerai que dans le lien plus haut , d'autres personnes ont le même problème que le membre de mon forum , je vais donc mettre résolu pour mon message bien que ce ne soit pas encore le cas et continuer de suivre l'évolution du sujet du dit lien , pour éviter des doublons !
merci encore à ceux qui travaillent pour résoudre tout ça