structure de pages à changé la déco du forum?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
structure de pages à changé la déco du forum?
bonjour à vous! Voici je suis à organiser un forum pour un ami et j'ai du toucher quelque chose de pas correct je vérifie dans le PA et tout est bien en place c'est à dire dans affichage gestion des images tout est de la couleur bleu et quand je vais vérifier sur le forum ban j'ai l'ancienne image et les autres couleurs qui apparaissent ? là je vais vous dire que je ne comprends pas du tout?? j'ai toucher à général configuration structure des pages car il était à 80? et moi je l'ai placé à 90% pour voir l'effet quand j'ai vue que ça avait tout changé je l'ai replacé à 80% mais le forum est resté en gris ?? voici des captures pour bien vous montrer ce que je veux dire je vous remercie beaucoup pour votre réponse cordialement Hélé
Dernière édition par Héléonoras le Lun 15 Juil 2013 - 20:52, édité 3 fois
Re: structure de pages à changé la déco du forum?
Videz les caches de votre navigateur. Il doit très certainement avoir enregistré l'ancienne configuration et vous l'affiche malgré les modifications.
ok merci je fais ça de suite bon j'ai vidé mes caches et ça n'a pas fonctionné alors voici si je regarde le forum au niveau de la ligne qui sépare elle est rouge mais en réalité elle devrait être bleu comme dans le PA voir les captures d'écran! encore merci pour votre aide cordialement Hélé
PS je viens d'aller à nouveau dans le PA j'ai juste fait enregistrer aux niveau des images et vlan je me suis retrouvé avec le 2e fond que j'avais fait mais dans le PA ce n'est pas la même image de fond y a plus rien à comprendre
PS je viens d'aller à nouveau dans le PA j'ai juste fait enregistrer aux niveau des images et vlan je me suis retrouvé avec le 2e fond que j'avais fait mais dans le PA ce n'est pas la même image de fond y a plus rien à comprendre
Dernière édition par Héléonoras le Lun 15 Juil 2013 - 20:51, édité 1 fois
bon ban j'ai changé pour explorer et tout est revenu à la normal donc cela dépend de Google chrome!! merci pour votre aide cordialement Hélé