Décalage page du portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Décalage page du portail
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis de décalage sur mon portail.
En effet, je n'utilise que 2 colonnes sur les trois. La première étant à 0 pixels et les deux autres a des dimensions différentes.
Le soucis vient du fait de la 1ère colonnes a zéro pixel qui fait un décalages de quelques pixels comme le montre la capture ci-dessous :
J'ai beau essayer de mettre que 1px ou laisser vide rien n'y fait. cette première colonne fait toujours un décalage de quelques pixel.
On s'en rends compte car j'ai ajouté le modul "Annonce" qui lui tient bien la largeur de mon forum et en dessous les colonnes du portail qui sont complètement décalé a cause de cette première colonne a 0 px ...
Que faire pour ne plus avoir ce décalage ?
Je rencontre un soucis de décalage sur mon portail.
En effet, je n'utilise que 2 colonnes sur les trois. La première étant à 0 pixels et les deux autres a des dimensions différentes.
Le soucis vient du fait de la 1ère colonnes a zéro pixel qui fait un décalages de quelques pixels comme le montre la capture ci-dessous :
J'ai beau essayer de mettre que 1px ou laisser vide rien n'y fait. cette première colonne fait toujours un décalage de quelques pixel.
On s'en rends compte car j'ai ajouté le modul "Annonce" qui lui tient bien la largeur de mon forum et en dessous les colonnes du portail qui sont complètement décalé a cause de cette première colonne a 0 px ...
Que faire pour ne plus avoir ce décalage ?
Dernière édition par Ejayremy le Mar 16 Juil 2013 - 14:22, édité 1 fois
Re: Décalage page du portail
Salut.
Le décalage semble venir de cette image :
Elle est plus large que la colonne.
Très beau forum en passant.
Le décalage semble venir de cette image :
Elle est plus large que la colonne.
Très beau forum en passant.
Merci pour le compliment.
Même en retirant cette image, le décalage est présent. L'image fais 286px, j'ai mis une largeur de ma colone jusque 290px et il ya toujours ce décalage, même en l'ajustant bien a 286px
Même en retirant cette image, le décalage est présent. L'image fais 286px, j'ai mis une largeur de ma colone jusque 290px et il ya toujours ce décalage, même en l'ajustant bien a 286px
Tient, j'avais pas le même rendu avant !
Il faut supprimer le border-spacing de la table.
Rajoute dans ton CSS :
Rajoute dans ton CSS :
- Code:
table.portal {
border-spacing: 0;
}
Oui entre deux j'ai tenter de retirer et de tester différentes largeurs voir même de changer les modules de colonnes ^^Nothal a écrit:Tient, j'avais pas le même rendu avant !
Rajoute dans ton CSS :
- Code:
table.portal {
border-spacing: 0;
}
En tous cas ton astuce fonctionne parfaitement MERCI c'est plus calé maintenant et ça me fait plaisir.
Merci encore. Sujet résolu.