Gros problème d'affichae quand je supprime les mini avatars sur les derniers messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Gros problème d'affichae quand je supprime les mini avatars sur les derniers messages

Message par Cyberchris28 Sam 20 Juil 2013 - 15:23

Bonjour

J'ai depuis des mois activé les mini-avatars sur mes derniers messages comme le montre l'image suivante

Gros problème d'affichae quand je supprime les mini avatars sur les derniers messages 211

J'ai donc voulu l'enlever et jai donc enlever le code suivant dans ma feuille CSS

Code:
/* mini avatars sur les derniets messages */
.mini_ava {
  float: left;
}
.mini_ava img {
  width: 40px;
  height: 40px;
  margin: 0 5px;
  border-radius: 10px;
  transition: all 2s;
  -moz-transition: all 2s;
  -webkit-transition: all 2s;
  -o-transition: all 2s;
}
.mini_ava img:hover
{
  width: 80px;
  height: 80px;
}

Je valide mon CSS et quand je reviens sur mon forum jai l'avatar en grandeur réelle sur les derniers messages alors que je ne les veux plus, voir image suivante

Gros problème d'affichae quand je supprime les mini avatars sur les derniers messages 110


SI j'efface totalement également mon css, donc rien du tout, l'affichage reste le même.... si qq a une idée  ?

Merci beaucoup.... amaicalement


Dernière édition par Cyberchris28 le Sam 20 Juil 2013 - 17:21, édité 1 fois
Cyberchris28

Cyberchris28
****

Masculin
Messages : 387
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.brezoland.com
Cyberchris28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gros problème d'affichae quand je supprime les mini avatars sur les derniers messages

Message par MlleAlys Sam 20 Juil 2013 - 16:05

Le css en général ne permet que la mise en forme des éléments, c'est à dire ici la taille, les coins arrondis, etc, des mini-avatars. Donc si tu retire le css, l'avatar apparaîtra quand même, mais ne sera entre autre plus rétréci. ^^"

Il me semble que l'installation des mini-avatar passe par les templates, c'est là qu'il faut aller pour les retirer totalement.

Sinon, si tu ne veux pas toucher aux templates, tu peux juste, sans les supprimer, ne pas les afficher, en ajoutant dans cette partie du code css :
Code:
.mini_ava {
  float: left;
}
cette ligne :
Code:
.mini_ava {
  float: left;
  display: none; /*mini-avatars non affichés*/
}
(qui correspond en gros à : "affichage: aucun;" pour l'élément .mini_ava)

Si un peu plus tard tu changes d'avis et tu souhaites afficher à nouveau, il te suffira de retirer cette même ligne.

Pour les supprimer complètement par contre, il faut passer par les templates il me semble, mais là je ne sais pas si je vais pouvoir aider ^^"
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gros problème d'affichae quand je supprime les mini avatars sur les derniers messages

Message par Cyberchris28 Sam 20 Juil 2013 - 16:15

Ok j'essai cela déjà merci de cette explication....
Cyberchris28

Cyberchris28
****

Masculin
Messages : 387
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.brezoland.com
Cyberchris28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gros problème d'affichae quand je supprime les mini avatars sur les derniers messages

Message par Cyberchris28 Sam 20 Juil 2013 - 17:21

C'est bon c'est ok.... mille merci à toi Smile
Cyberchris28

Cyberchris28
****

Masculin
Messages : 387
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.brezoland.com
Cyberchris28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum