Cadeau d'anniversaire pour les membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Cadeau d'anniversaire pour les membres
Bonsoir,
Dans notre forum, nous avions des Pièces d'Or qui remplacent les Points.
J'ai trouvé comment envoyé un message pour souhaiter un joyeux anniversaire, mais je ne sais pas comment envoyer 50 pièces d'or par exemple (Ou 50 points si vous préférez).
Donc je vous demande, comment puis-je envoyer AUTOMATIQUEMENT 50 points à un de mes membres souhaitant son anniversaire ?
Cordialement,
Marvin.
PS: Désolé si j'ai posté ce topic au mauvais endroit, je suis complètement perdu ici !
PS-2: J'ai fais une recherche et je n'ai rien trouvé, voilà pourquoi je pose ma question ici.
Dans notre forum, nous avions des Pièces d'Or qui remplacent les Points.
J'ai trouvé comment envoyé un message pour souhaiter un joyeux anniversaire, mais je ne sais pas comment envoyer 50 pièces d'or par exemple (Ou 50 points si vous préférez).
Donc je vous demande, comment puis-je envoyer AUTOMATIQUEMENT 50 points à un de mes membres souhaitant son anniversaire ?
Cordialement,
Marvin.
PS: Désolé si j'ai posté ce topic au mauvais endroit, je suis complètement perdu ici !
PS-2: J'ai fais une recherche et je n'ai rien trouvé, voilà pourquoi je pose ma question ici.
Dernière édition par Marvinjvc le Sam 20 Juil 2013 - 10:27, édité 1 fois
Re: Cadeau d'anniversaire pour les membres
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
De manière automatique, c'est impossible. Il faut le faire manuellement.
Néanmoins, tu peux faire une suggestion ici si tu juges que c'est nécessaire :
https://forum.forumactif.com/f55-
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
D'accord, merci beaucoup
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |