Co Admin
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Co Admin
Re salut !
Bon bè les amis ! j'ai pas fini de vous harceler !
Mais y'a pas mal de trucs qui m'échappent !
J'ai fait passé un pote admin , afin de m'aider à construire le forum , mais ....... il ne vois pas le panneau d'admin , en bas de la page d’accueil du forum concerné !
Pourtant il est bien dans le groupe des administrateurs !!
Vous voyez où j'ai loupé un truc ?
Merci d'avance
Bon bè les amis ! j'ai pas fini de vous harceler !
Mais y'a pas mal de trucs qui m'échappent !
J'ai fait passé un pote admin , afin de m'aider à construire le forum , mais ....... il ne vois pas le panneau d'admin , en bas de la page d’accueil du forum concerné !
Pourtant il est bien dans le groupe des administrateurs !!
Vous voyez où j'ai loupé un truc ?
Merci d'avance
Dernière édition par badanarchy le Mar 23 Juil 2013 - 5:25, édité 1 fois
Re: Co Admin
bonsoir,
as tu pensé à luis mettre les permissions et à l'ajouter dans le groupe?
as tu pensé à luis mettre les permissions et à l'ajouter dans le groupe?
Le rang et le groupe ne donne pas de permission liés au PA. Pour qu'un membre ait le rôle concret d'Administrateur, il faut lui en donner la permission, comme l'a dit avant moi Dr1zzt. Pour ce faire, tu dois suivre ce chemin:
Panneau d'Administrateur (PA) Utilisateurs et Groupes Utilisateurs Gestion des utilisateurs Rechercher / Trier Nom d'utilisateur / E-mail
Une fois la recherche du nom d'utilisateur faite, tu te dois de cliquer sur son pseudonyme en couleur dans la liste du dessous, du nom de Liste des Utilisateurs. Ensuite, deux onglets se présenteront à toi, celui qui t'intéresse est celui des Permissions. Tu n'as qu'à changer le Niveau de l'utilisateur pour qu'il passe de Utilisateur à Administrateur.
En espérant avoir aidé
[AoH]Insane
Panneau d'Administrateur (PA) Utilisateurs et Groupes Utilisateurs Gestion des utilisateurs Rechercher / Trier Nom d'utilisateur / E-mail
Une fois la recherche du nom d'utilisateur faite, tu te dois de cliquer sur son pseudonyme en couleur dans la liste du dessous, du nom de Liste des Utilisateurs. Ensuite, deux onglets se présenteront à toi, celui qui t'intéresse est celui des Permissions. Tu n'as qu'à changer le Niveau de l'utilisateur pour qu'il passe de Utilisateur à Administrateur.
En espérant avoir aidé
[AoH]Insane
P.S Comme il n'est pas le fondateur, il n'aura pas accès aux Templates, malgré le fait qu'il soit Administrateur du Forum à tes côtés
Ok !
Merci à vous
Je vais regarder tout ca et je vous tiens au courant !
Merci à vous
Je vais regarder tout ca et je vous tiens au courant !
Yesss ! ca marche !!
Merci les amis
Merci les amis