Un Titre qui souhaite pas se changer.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Un Titre qui souhaite pas se changer.
Lien : http://battle-arena.forumgratuit.fr/
Version : phpBB2 (subsilver)
Navigateur : Internet Explorer
Statut sur le forum : Fondatrice
Aucun Templates et CSS modifier;
Problème : Voilà, j'ai en quelques sortes recyclé mon ancien forum (devenu inactif) qui se nommait ''Geek's World'' (un forum de jeux vidéo, manga..) en un forum RPG. J'ai changé le titre pour ''The Battle of Arena'' comme la capture ci-dessous :
Mais il y'a un léger problème. Dans le panneau d'administration, sur l'onglet il y'a marquer ''The Battle of Arena - Bienvenue sur votre panneau d'administration''. Mais si on va sur le forum, l'onglet change et deviens ''Geek's World'', l'ancien nom du forum.
J'aimerais savoir comment modifier cela s'il vous plaît. Merci et Aurevoir.
(J'espère que j'ai mis ce problème dans la bonne partie >_<)
Version : phpBB2 (subsilver)
Navigateur : Internet Explorer
Statut sur le forum : Fondatrice
Aucun Templates et CSS modifier;
Problème : Voilà, j'ai en quelques sortes recyclé mon ancien forum (devenu inactif) qui se nommait ''Geek's World'' (un forum de jeux vidéo, manga..) en un forum RPG. J'ai changé le titre pour ''The Battle of Arena'' comme la capture ci-dessous :
Mais il y'a un léger problème. Dans le panneau d'administration, sur l'onglet il y'a marquer ''The Battle of Arena - Bienvenue sur votre panneau d'administration''. Mais si on va sur le forum, l'onglet change et deviens ''Geek's World'', l'ancien nom du forum.
J'aimerais savoir comment modifier cela s'il vous plaît. Merci et Aurevoir.
(J'espère que j'ai mis ce problème dans la bonne partie >_<)
xVanLyn Shins- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 15/07/2012
Re: Un Titre qui souhaite pas se changer.
Bonjour,
Il faut aller changer ça dans : Panneau d’admin > Général > Promotion du forum > Moteurs de recherche
Il faut aller changer ça dans : Panneau d’admin > Général > Promotion du forum > Moteurs de recherche
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
xVanLyn Shins- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 15/07/2012
Re: Un Titre qui souhaite pas se changer.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |