La corbeille d'un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
La corbeille d'un forum
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est nécessaire de vider la corbeille au bout de 3 ans d'utilisation. Celà a t-il une incidence sur la lenteur de chargement d'avoir une corbeille très pleine? Merci pour vos réponses. Bonne soirée à vous
Dernière édition par Scarlett1948 le Ven 26 Juil 2013 - 12:19, édité 1 fois
Re: La corbeille d'un forum
Bonsoir
Aucune incidence. Tu peux éventuellement vider ta corbeille.
Aucune incidence. Tu peux éventuellement vider ta corbeille.
Oui parce que tout ce qui est CSS ou dans ce genre .(même avoir trop de sujet)
Peut ralentir ta recherche :zen:
Invité- Invité
-Fleodax- a écrit:Oui parce que tout ce qui est CSS ou dans ce genre .(même avoir trop de sujet)
Faux, trop de sujets ne ralentis rien.
De toutes les façons, quand un élément est dans la corbeille, il est out.
Merci à vous..Donc, inutile que je vide la corbeille..Ce qui ferait, si je le faisais, que mes membres se trouveraient avec beaucoup de messages en moins à leur actif.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour Tech.Oui, je fais celà de suite. Bonne journée à vous
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1