plus d image
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
plus d image
bonjour
j'ai le même souci sur mon forum
plus aucune image ne s'affiche lorsqu'on valide nos messages
celA vient de quoi exactement ?
BONNE JOURNEE
j'ai le même souci sur mon forum
plus aucune image ne s'affiche lorsqu'on valide nos messages
celA vient de quoi exactement ?
BONNE JOURNEE
Dernière édition par Chacha le Ven 26 Juil 2013 - 9:30, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: plus d image
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Quel est le lien du forum ?
Merci de mettre l'url d'une page, accessible aux invités, où vous rencontrez ce problème.
Cordialement.
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Quel est le lien du forum ?
Merci de mettre l'url d'une page, accessible aux invités, où vous rencontrez ce problème.
Cordialement.
voici le lien : http://onestlesmeilleures.forumactif.com/forum
le problème se trouve sur toutes les pages
j'ai bien les smileys dans le petit cadre a gauche mais lorsqu'on les ajoute a nos messages ils ne s'affichent pas
le problème se trouve sur toutes les pages
j'ai bien les smileys dans le petit cadre a gauche mais lorsqu'on les ajoute a nos messages ils ne s'affichent pas
Votre forum est complètement fermé aux invités... merci de mettre un screen de la fenêtre de message montrant le problème rencontré.
Cordialement.
Cordialement.
je viens d'ouvrir aux invités vous pouvez vous y rendre
cdt
cdt
Merci, mais le problème reste le même n'ayant pas à l'accès à l'écriture, merci de mettre un screen de votre fenêtre d'envoi de message.marie1015 a écrit:je viens d'ouvrir aux invités vous pouvez vous y rendre
cdt
Cordialement.
Chacha a écrit:Merci, mais le problème reste le même n'ayant pas à l'accès à l'écriture, merci de mettre un screen de votre fenêtre d'envoi de message.marie1015 a écrit:je viens d'ouvrir aux invités vous pouvez vous y rendre
cdt
Cordialement.
alors la désolée mais je ne sais pas faire !!
comment faire autrement
Faire une Capture d'écran.marie1015 a écrit:alors la désolée mais je ne sais pas faire !!
comment faire autrement
Cordialement.
Ce n'est toujours pas un screen... difficile de voir où se situe le problème, en prenant un message au hasard, je vois bien les images :marie1015 a écrit:http://onestlesmeilleures.forumactif.com/t6804-vendredi-26-juillet
- Spoiler:
Cordialement.
ET BIEN tant pis si vous ne pouvez pas m'aider mais je n'y arrive pas a faire le screen
Ce n'est pas que je ne peux pas vous aider
Mais ne constatant pas le problème et sans screen, je ne peux pas jouer aux devinettes non plus.
Vous employez Firefox apparemment, essayez de tester par un autre navigateur.
Cordialement.
Mais ne constatant pas le problème et sans screen, je ne peux pas jouer aux devinettes non plus.
Vous employez Firefox apparemment, essayez de tester par un autre navigateur.
Cordialement.
En prenant en compte la réponse d'une de vos membres sur ce forum, je pense que vous devriez vider les caches de votre navigateur.
De mon côté, il me semble voir toutes vos images.
De mon côté, il me semble voir toutes vos images.
effectivement les membres de mon forum les voient
je viens de vider le cache et rien n'y fait et je viens d'essayer avec IE et cela me fait la même chose
je viens de vider le cache et rien n'y fait et je viens d'essayer avec IE et cela me fait la même chose
Merci de fournir l'url d'une de ces images.marie1015 a écrit:effectivement les membres de mon forum les voient
Cordialement.
C'est plutôt l'image, mais en éditant, on voit l'url http://img.imagesia.com/fichiers/a5/bonjourlescopines_imagesia-com_a54r_large.gif
Copiez et collez cette url dans votre barre d'adresses, voyez-vous ou pas l'image ?
Cordialement.
Copiez et collez cette url dans votre barre d'adresses, voyez-vous ou pas l'image ?
Cordialement.
Dernière édition par Chacha le Ven 26 Juil 2013 - 15:15, édité 1 fois
oui je la vois
Peut-être qu'en allant dans les options de votre navigateur comme signalé par un membre ayant le même problème :marie1015 a écrit:oui je la vois
https://forum.forumactif.com/t355148-images-smileys-rien-ne-s-affiche#3023345
Cordialement.
bonjour
je viens d'aller voir ce que le membre propose mais moi j'ai bien sur automatique donc cela ne vient pas de la !!
merci du tuyau
donc j'ai toujours pas les smileys et on a aussi des pubs de chaque coté
je viens d'aller voir ce que le membre propose mais moi j'ai bien sur automatique donc cela ne vient pas de la !!
merci du tuyau
donc j'ai toujours pas les smileys et on a aussi des pubs de chaque coté
alors la chose bizarre lorsque je n'ai pas les pages de publicité de chaque coté de la page du forum je vois bien les smileys mais cela ne dure pas longtemps car les pages de pub réapparaissent ???? ET j'ai également de mots soulignés ?????
je viens de relancez Firefox avec les modules désactivés et ça refonctionne correctement , plus de pub et je voie les smileys dans les messages
merci beaucoup
bonne journée
merci beaucoup
bonne journée