police html
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
police html
bonjour
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai un soucis. je n'arrive a changer ni la taille ni la couleur ni même faire quoi que se soit. je suis en ppbh2 voici ma capture d'écran. je précise que j'ai IE et que sous chrome le html avec la croix rouge ne s'affiche même pas. aidez moi svp
ps: attention, je ne suis pas un pro du html
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai un soucis. je n'arrive a changer ni la taille ni la couleur ni même faire quoi que se soit. je suis en ppbh2 voici ma capture d'écran. je précise que j'ai IE et que sous chrome le html avec la croix rouge ne s'affiche même pas. aidez moi svp
ps: attention, je ne suis pas un pro du html
Re: police html
Bonjour il me semble qu'un problème similaire à été posté ici :
https://forum.forumactif.com/t354233-resolu-invision-les-boutons-de-l-editeur-du-pa
Bonne journée .
https://forum.forumactif.com/t354233-resolu-invision-les-boutons-de-l-editeur-du-pa
Bonne journée .
Tu as un problème avec les html... normalement il faudrait cliquer sur un bouton qui permet de comme l'activer, mais là c'est différent...
Si ça peut t'aider pour le moment, voici toute une page avec toute les écritures html possible => Guide du code HTML
Si ça peut t'aider pour le moment, voici toute une page avec toute les écritures html possible => Guide du code HTML
j'ai trouvé, sa marche seulement avec firefox merci quand même