Problème de publication
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de publication
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis chargée de créer un forum style "site" pour mon club photo. Le problème que j'ai rencontré si on peut appeler un problème c'est que les posts accompagnés de photos apparaissent ailleurs et que les personnes en dehors des inscrits peuvent non seulement voir les photos mais aussi le fil de discussions. Et là, ce n'est pas notre objectif, nous voulons créer un forum qui restera interne aux membres sauf un ou deux fils pour ce faire connaître.
Quel est la solution, pour qu'aucun lien ne soit visible en dehors de notre forum.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Véronique
je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis chargée de créer un forum style "site" pour mon club photo. Le problème que j'ai rencontré si on peut appeler un problème c'est que les posts accompagnés de photos apparaissent ailleurs et que les personnes en dehors des inscrits peuvent non seulement voir les photos mais aussi le fil de discussions. Et là, ce n'est pas notre objectif, nous voulons créer un forum qui restera interne aux membres sauf un ou deux fils pour ce faire connaître.
Quel est la solution, pour qu'aucun lien ne soit visible en dehors de notre forum.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Véronique
VRO50- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 29/07/2013
Re: Problème de publication
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums .
Il existe des fonctions pour cela dans le panneau d'administration, il faut donc vous y rendre et nous allons procéder par étape.
Pour que les utilisateurs externes au forum ne puisse voir vos liens externes et images il faut aller dans:
Panneau d'administration
Général
Forum
Sécurité
Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messages
Cocher oui
Cette option agit sur tout le forum.
Ensuite pour ce qui est de cachez vos sujets de discussion et forums aux invités il faut aller dans:
Panneau d'administration
Général
Forum
Catégories et forums
La suite de la marche à suivre est suivant les forum que vous désirez cacher
Suivant le forum voulu cliquer sur
Cliquez sur avancé
Décochez les deux cases "voir le forum" et "lire les sujet" à côté d'invité.
Bonne journée .
Il existe des fonctions pour cela dans le panneau d'administration, il faut donc vous y rendre et nous allons procéder par étape.
Pour que les utilisateurs externes au forum ne puisse voir vos liens externes et images il faut aller dans:
Panneau d'administration
Général
Forum
Sécurité
Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messages
Cocher oui
Cette option agit sur tout le forum.
Ensuite pour ce qui est de cachez vos sujets de discussion et forums aux invités il faut aller dans:
Panneau d'administration
Général
Forum
Catégories et forums
La suite de la marche à suivre est suivant les forum que vous désirez cacher
Suivant le forum voulu cliquer sur
Cliquez sur avancé
Décochez les deux cases "voir le forum" et "lire les sujet" à côté d'invité.
Bonne journée .
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
En complément des explications fournies par SeLfde4Th7, ce tutoriel vous aidera : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum.
Ces 2 tutoriels vous seront également utiles :
• Les permissions.
• Les groupes.
Cordialement.
merci pour vos réponses......
Ouf cela me soulage enfin nous soulage......
Ouf cela me soulage enfin nous soulage......
VRO50- Nouveau membre
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
résolu
Pardon je mets l'icône
VRO50- Nouveau membre