Version mobile, lire le dernier message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Version mobile, lire le dernier message
Bonjour à tous,
certains des membres de mon forum sont de fervents utilisateurs de la version mobile. Mais ils se plaignent de ne pas pouvoir aller directement à la dernière page d'un sujet. Si il n'est pas très long ça ne pose pas de problème, mais quand il vient à dépasser les 5-6 pages, c'est assez pénible.
Je n'ai trouvé nul part les options pour modifier le rendu de la version mobile de mon forum et en faisant une recherche sur ce forum ci non plus :s
Il me semble qu'avant je pouvais accéder à la dernière page d'un topic directement avec mon téléphone portable. Y'a-t-il une option à modifier où c'est impossible ?
Merci à tous,
Az'
certains des membres de mon forum sont de fervents utilisateurs de la version mobile. Mais ils se plaignent de ne pas pouvoir aller directement à la dernière page d'un sujet. Si il n'est pas très long ça ne pose pas de problème, mais quand il vient à dépasser les 5-6 pages, c'est assez pénible.
Je n'ai trouvé nul part les options pour modifier le rendu de la version mobile de mon forum et en faisant une recherche sur ce forum ci non plus :s
Il me semble qu'avant je pouvais accéder à la dernière page d'un topic directement avec mon téléphone portable. Y'a-t-il une option à modifier où c'est impossible ?
Merci à tous,
Az'
Dernière édition par azquar le Mar 30 Juil 2013 - 19:37, édité 1 fois
azquar- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 20/04/2007
Re: Version mobile, lire le dernier message
Bonjour,
Cela fait partie des demandes d'améliorations de la version mobile
Il faudra donc être encore patient
Bonne journée et à bientot
Cela fait partie des demandes d'améliorations de la version mobile

Il faudra donc être encore patient

Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Version mobile, lire le dernier message
Merci de la réponse.
A bientôt
A bientôt

azquar- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 20/04/2007

» Lien vers le dernier message sur la version mobile
» Dernier message avec version mobile du forum
» Ajouter un lien vers le dernier message version mobile
» Message illisible sur version mobile
» Edition/suppression de message sur version Mobile.
» Dernier message avec version mobile du forum
» Ajouter un lien vers le dernier message version mobile
» Message illisible sur version mobile
» Edition/suppression de message sur version Mobile.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1