Pb d'alerte sur une page de catégorie forum "site bloqué"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Pb d'alerte sur une page de catégorie forum "site bloqué"
Une image valant mieux qu'un long discours hasardeux techniquement...
Cette alerte apparait sur certaines catégories du forum dont je m'occupe, sans en être sûr j'ai l'impression que c'est en lien avec le bandeau pub forumactif qui n'apparait pas sur cette page et est remplacée par un barre rouge (cf ci-dessous).
Bonjour,
A toute fin utile j'ai copié l'extrait du code source de la page qui semble concerné.
Si qqun a une idée et/ou une solution
Merci pour l'aide
ffunction AT_adFillSlot(){document.write('<iframe src="http://www.adstune.com/admgt/?bg_color=efefef&body_link=ff2d46&text_color=000000&url_color=ff2d46&dateid=437163&lang=fr&cat=198&force=1&ad_type=TD_text" name="fa_ads_frame" width="728" scrolling="no" height="90" frameborder="0" allowtransparency="true" marginheight="0" marginwidth="0" style="display:block!important;visibility:visible!important;"></iframe>');}
Dernière édition par spyman le Mer 31 Juil 2013 - 19:21, édité 1 fois
Re: Pb d'alerte sur une page de catégorie forum "site bloqué"
Bonjour.
Ceci est bien une pub, votre logiciel antivirus/anti-malware/anti-spyware est très tintilleux je pense .
Cordialement .
Ceci est bien une pub, votre logiciel antivirus/anti-malware/anti-spyware est très tintilleux je pense .
Cordialement .
Si c'est le cas (sophos) rien à faire donc si ce n'est attendre le renouvellement de la pub ?
Normalement les pub sont différente à chaque chargement de pages , il me semble et apparaisse suivant votre navigation sur le net .
Si ce n'est déjà fait essayez d'aller voir dans :
Panneau d'administration
Général
Forum
Configuration
Diminuer le nombre d'affichages des publicités images :
Cochez oui
Votre antivirus sera peut être moins en colère envers les pub texte .
Cordialement .
Si ce n'est déjà fait essayez d'aller voir dans :
Panneau d'administration
Général
Forum
Configuration
Diminuer le nombre d'affichages des publicités images :
Cochez oui
Votre antivirus sera peut être moins en colère envers les pub texte .
Cordialement .
Il n'y à pas de quoi .
Bonne soirée =) .
Bonne soirée =) .