Option des dés : texte en résultat ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Option des dés : texte en résultat ?
Bonjour !
Y-a-t-il un moyen de mettre un texte (même court) en résultat de dé ? Car le résultat par défaut est un nombre, ou bien sinon une image...
(Et, s'il n'y en a pas, cette suggestion a-t-elle déjà été faite ? =S)
Merci d'avance !
Y-a-t-il un moyen de mettre un texte (même court) en résultat de dé ? Car le résultat par défaut est un nombre, ou bien sinon une image...
(Et, s'il n'y en a pas, cette suggestion a-t-elle déjà été faite ? =S)
Merci d'avance !
Dernière édition par MlleAlys le Jeu 1 Aoû 2013 - 18:30, édité 2 fois
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Option des dés : texte en résultat ?
Bonjour MlleAlys.
Je pense qu'il n'est pas possible de faire cela, le lancé de dès agit un peut comme un formulaire, à l'envoi du post le javascript défini ce qui doit être écris.
Il faudrait pouvoir désactivé ce code et le réecrire différement dans la gestion des codes javascript.
Je ne sais pas si c'est possible, d'après ce que j'ai pu birevment voir dans mes recherche, non.
Mais c'est-on jamais si un pro passe par ici =) .
Cordialement .
Je pense qu'il n'est pas possible de faire cela, le lancé de dès agit un peut comme un formulaire, à l'envoi du post le javascript défini ce qui doit être écris.
Il faudrait pouvoir désactivé ce code et le réecrire différement dans la gestion des codes javascript.
Je ne sais pas si c'est possible, d'après ce que j'ai pu birevment voir dans mes recherche, non.
Mais c'est-on jamais si un pro passe par ici =) .
Cordialement .
merci pour ta réponse, je vais attendre voir si quelqu'un d'autre à des infos
MlleAlys- Membre actif
Bonjour,
Il me semble déjà avoir vu cette question abordée dans un sujet, (que je retrouve plus), la réponse étant qu'il n'est pas possible de mettre du texte à la place d'une image ou d'un nombre dans le résultat du lancer de dés.
Cordialement.
Il me semble déjà avoir vu cette question abordée dans un sujet, (que je retrouve plus), la réponse étant qu'il n'est pas possible de mettre du texte à la place d'une image ou d'un nombre dans le résultat du lancer de dés.
Cordialement.
Merci pour la réponse ^^
Il me semblait effectivement qu'il y avait au moins un sujet sur cette question, mais je ne l'ai pas retrouvé... (essayez seulement de taper "dés" dans la barre de recherche ! ><") Si la conclusion était que c'était impossible, alors je vais aller ouvrir une suggestion....
sauf si quelqu'un me dit qu'une a déjà été faite =S
bref, je vais passer ce sujet en
Il me semblait effectivement qu'il y avait au moins un sujet sur cette question, mais je ne l'ai pas retrouvé... (essayez seulement de taper "dés" dans la barre de recherche ! ><") Si la conclusion était que c'était impossible, alors je vais aller ouvrir une suggestion....
sauf si quelqu'un me dit qu'une a déjà été faite =S
bref, je vais passer ce sujet en
MlleAlys- Membre actif