Fond en fonction du groupe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Fond en fonction du groupe
Bonjour à tous
Suite à ce tuto : Fond en fonction du sexe du posteur Serait-il possible de le modifier pour qu'à la place, le fond change en fonction des groupes ?
Merci beaucoup
Suite à ce tuto : Fond en fonction du sexe du posteur Serait-il possible de le modifier pour qu'à la place, le fond change en fonction des groupes ?
Merci beaucoup
Dernière édition par Admins HPW le Lun 12 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Fond en fonction du groupe
Bonjour
Je vous remercie, en effet, ça se rapproche de ce que je veux, cependant, mes groupes ont déjà tous des rangs que je ne peux remplacer.
Je vous remercie, en effet, ça se rapproche de ce que je veux, cependant, mes groupes ont déjà tous des rangs que je ne peux remplacer.
Invité- Invité
Bonjour.
Je suis désolé, je connais seulement deux solutions .
La solution que je vous ais donner et une autre à partir du pseudo, seulement la deuxième semble ne pas fonctionner sous les version à template modifiable :/ .
Cordialement .
Je suis désolé, je connais seulement deux solutions .
La solution que je vous ais donner et une autre à partir du pseudo, seulement la deuxième semble ne pas fonctionner sous les version à template modifiable :/ .
Cordialement .
Bonjour,
Suivant la couleur du pseudo, on pourrait mettre par exemple :
Suivant la couleur du pseudo, on pourrait mettre par exemple :
- Code:
$(function(){
$('tr.post span.name span[style="color:#C39300"]').closest('tr').children().addClass('post_aidactif');
});
- Code:
.post_aidactif {
/* css qu'on désire appliquer aux cases */
}
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour
J'ai essayé en mettant le code javascript :
J'ai essayé en mettant le code javascript :
- Code:
$(function(){
$('tr.post span.name span[style="color:#4737E6"]').closest('tr').children().addClass('post_aidactif');
});
- Code:
.post_aidactif {
/* css qu'on désire appliquer aux cases */
background-image: url("http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/19/77/xx10.png");
background-position: bottom right;
}
Invité- Invité
vous avez le lien d'une page ( accessible aux invités ) avec un pseudo d'un groupe de cette couleur, et où ce script ne fonctionne pas ?
Ea- Aidactif
Invité- Invité
le "e" du code de couleur est en minuscule sur la page indiquée, donc il faudrait plutôt ce code :
et le code précédent ( vu qu'il n'y avait aucun élément correspondant à celui sélectionné ) ne devait rien faire du tout, donc c'est très étrange si ça causait le problème mentionné au dessus
- Code:
$(function(){
$('tr.post span.name span[style="color:#4737e6"]').closest('tr').children().addClass('post_aidactif');
});
et le code précédent ( vu qu'il n'y avait aucun élément correspondant à celui sélectionné ) ne devait rien faire du tout, donc c'est très étrange si ça causait le problème mentionné au dessus
Ea- Aidactif
C'est nickel, merci beaucoup
Le problème que j'ai décris plus haut en plus à disparu, donc c'est cool^^
Merci encore
Le problème que j'ai décris plus haut en plus à disparu, donc c'est cool^^
Merci encore
Invité- Invité