Smiley et adresse Ip
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Smiley et adresse Ip
Je viens de créer mon forum (1er) et je voulais savoir comment on ajoute des smiley après avoir cliqué sur ajouter un smiley ?
Et je voulais savoir si seul les administrateurs ont accès à l'adresse IP des membres ou tout les membres/invités ect peuvent voir notre adresse Ip et celles des autres membres, si il n'y a que les administrateurs qui peuvent voir le bouton " Ip" en haut à droite des messages ?
Et je voulais savoir si seul les administrateurs ont accès à l'adresse IP des membres ou tout les membres/invités ect peuvent voir notre adresse Ip et celles des autres membres, si il n'y a que les administrateurs qui peuvent voir le bouton " Ip" en haut à droite des messages ?
Dernière édition par Marie1 le Mar 6 Aoû 2013 - 20:58, édité 1 fois
Re: Smiley et adresse Ip
Bonsoir,
Seul les administrateurs peuvent voir le bouton des IP.
Quand vous cliquez sur ajouter,
"Code du Smiley" => rentrez dans cette case le code que devra écrire le membre pour faire apparaitre le smiley en question
"Emoticon du Smiley" => Représentera le texte affiché au survol du smiley
"Fichier Image du Smiley" => en face cliquez sur choisir un fichier, mettez alors le smiley que vous devez avoir enregistré sur votre ordinateur
Puis cliquez sur enregistrer.
Cordialement
Backdraft
Seul les administrateurs peuvent voir le bouton des IP.
Quand vous cliquez sur ajouter,
"Code du Smiley" => rentrez dans cette case le code que devra écrire le membre pour faire apparaitre le smiley en question
"Emoticon du Smiley" => Représentera le texte affiché au survol du smiley
"Fichier Image du Smiley" => en face cliquez sur choisir un fichier, mettez alors le smiley que vous devez avoir enregistré sur votre ordinateur
Puis cliquez sur enregistrer.
Cordialement
Backdraft
Re: Smiley et adresse Ip
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Cordialement.