Membre qui supprime ses messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre qui supprime ses messages
Bonjour
Je me suis rendu compte qu'une de mes membres supprimait souvent certains de ses messages,
Comment faire pour interdire aux membres de supprimer leurs messages, tout en leur laissant la possibilité de les Editer ?
Merci d'avance, Ella.
Je me suis rendu compte qu'une de mes membres supprimait souvent certains de ses messages,
Comment faire pour interdire aux membres de supprimer leurs messages, tout en leur laissant la possibilité de les Editer ?
Merci d'avance, Ella.
Dernière édition par Ella-D le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:45, édité 1 fois
Re: Membre qui supprime ses messages
Bonjour,
Rendez-vous dans Panneau d'administration :: Général :: Forum :: Catégories et forums. Cherchez la ligne du forum/sous-forum dont vous souhaitez modifier les permissions, puis cliquez sur le bouton . Cliquez ensuite sur "Mode Avancé" (en bas de page), vous aurez ensuite l'option "Effacer ses messages et ses fichiers joints", décochez-la pour les membres.
Bonne journée,
Bien cordialement.
Rendez-vous dans Panneau d'administration :: Général :: Forum :: Catégories et forums. Cherchez la ligne du forum/sous-forum dont vous souhaitez modifier les permissions, puis cliquez sur le bouton . Cliquez ensuite sur "Mode Avancé" (en bas de page), vous aurez ensuite l'option "Effacer ses messages et ses fichiers joints", décochez-la pour les membres.
Bonne journée,
Bien cordialement.
Invité- Invité
Re: Membre qui supprime ses messages
Merci beaucoup
Bonne journée !
Bonne journée !