veux supprimer mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
veux supprimer mon forum
salut a tous enfaite je vous explique jai crée un forum voici le lien http://dbzultime.forumactif.org/ est jai mit une personne admin et il ma banni et moi je voudrais que vous supprimer le forum car je veut crée un new forum avec la même adresse msn merci de répondre le plus vite svp
Re: veux supprimer mon forum
Bonjour,
Bannis de quoi ? Le compte fondateur ne peut être banni, normalement vous pouvez vous connectés via se lien : http://dbzultime.forumactif.org/admin/login.forum?redirect=/admin
Passer une excellente journée.
Etax.
Bannis de quoi ? Le compte fondateur ne peut être banni, normalement vous pouvez vous connectés via se lien : http://dbzultime.forumactif.org/admin/login.forum?redirect=/admin
Passer une excellente journée.
Etax.
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
re
merci pour le lien mais j'ai perdu mon compte comment je fais.
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
re
sa me sert a koi sa
Vous avez bien indiqué :Aissa93600 a écrit:sa me sert a koi sa
Les explications se trouvent dans le tutoriel donné dans le message précédent !Aissa93600 a écrit:merci pour le lien mais j'ai perdu mon compte comment je fais.
Cordialement.
re
oui saier jai vu merci jai envoyer un message a un modo jespere que sa marchera je te tiens au courant et merci encore.
Si tu as les acces fondas tu peux (ou devrais) aller a la page outils.
Bonne chance
Etax et Chacha t'ont aider (avec conseils)
Bonne chance
Etax et Chacha t'ont aider (avec conseils)
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
re
saier j'ai résolu le problème vous pouvez supprimer le sujet.merci a toute l'équipe de forum actif de me avoir aider