Message de notification sur la chatbox pour un nouveau message posté
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour,
Sur mon forum, j'ai installé il y a déjà assez longtemps un script permettant de notifier sur le chat les nouveaux messages postés. (Celui des redirections plus rapides y est aussi intégré).
Cependant, il y a quelque chose d'étrange que je n'arrive pas à résoudre : ce n'est pas le titre du sujet qui apparaît lorsqu'on utilise les réponses rapides, alors que quand on appuie sur le bouton Répondre, si. Pas de problème à signaler pour les nouveaux sujets.
Exemple : (Je vais faire comme si cette fonction est active actuellement dans le FDF)
- Lorsque je vais créer ce sujet, il y aura notifié sur le chat : 2011N2 a créé le sujet : Message de notification sur la chatbox pour un nouveau message posté
Pas de problème à signaler de ce côté là.
- Si j'y réponds en appuyant sur le bouton Répondre, il y aura marqué : 2011N2 a répondu à un sujet : Message de notification sur la chatbox pour un nouveau message posté
Pas de problème non plus à signaler.
- En revanche, si j'utilise la réponse rapide, il y aura marqué : 2011N2 a répondu à un sujet : ici
Là, bizarrement, ce n'est plus le titre du sujet qui apparaît... Et je n'arrive pas à trouver pourquoi.
Avez-vous une idée ? C'est comme ça chez absolument tout le monde, sur tous les navigateurs.
Voici le code :
Gabriel.
Sur mon forum, j'ai installé il y a déjà assez longtemps un script permettant de notifier sur le chat les nouveaux messages postés. (Celui des redirections plus rapides y est aussi intégré).
Cependant, il y a quelque chose d'étrange que je n'arrive pas à résoudre : ce n'est pas le titre du sujet qui apparaît lorsqu'on utilise les réponses rapides, alors que quand on appuie sur le bouton Répondre, si. Pas de problème à signaler pour les nouveaux sujets.
Exemple : (Je vais faire comme si cette fonction est active actuellement dans le FDF)
- Lorsque je vais créer ce sujet, il y aura notifié sur le chat : 2011N2 a créé le sujet : Message de notification sur la chatbox pour un nouveau message posté
Pas de problème à signaler de ce côté là.
- Si j'y réponds en appuyant sur le bouton Répondre, il y aura marqué : 2011N2 a répondu à un sujet : Message de notification sur la chatbox pour un nouveau message posté
Pas de problème non plus à signaler.
- En revanche, si j'utilise la réponse rapide, il y aura marqué : 2011N2 a répondu à un sujet : ici
Là, bizarrement, ce n'est plus le titre du sujet qui apparaît... Et je n'arrive pas à trouver pourquoi.
Avez-vous une idée ? C'est comme ça chez absolument tout le monde, sur tous les navigateurs.
Voici le code :
- Code:
;window.localStorage && localStorage.getItem("br-target") && ($("meta[http-equiv='refresh'][content]:first").length && function() {
var a = JSON.parse(localStorage.getItem("br-data")), b = localStorage.getItem("br-target"), c;
if(-1 != (c = $.inArray(b, a))) {
a.splice(c, 1), localStorage.setItem("br-data", JSON.stringify(a))
}
localStorage.removeItem(b)
}(), localStorage.removeItem("br-target"));
if(!window.localStorage) {
$("meta[http-equiv='refresh'][content]:first").each(function() {
parent.location.href = $(this).attr("content").replace(/^.*;url=/, "")
})
}else {
var a = JSON.parse(localStorage.getItem("chatboxNotify"));
if(!$("meta[http-equiv='refresh'][content]:first").length || !a) {
})
}else {
$(function() {
var b = $("span.gen a[href^='/t']").attr("href");
document.referrer == a[0] && b && $.post("/chatbox/chatbox_actions.forum", {mode:"send", sent:"/me " + ("reply" == a[1] ? "a r\u00e9pondu à un sujet : " : "a cr\u00e9\u00e9 le sujet : ") + "[url=http://tinyurl.com/FEI-com" + b + "]" + a[2] + "[/url]"}, function() {
localStorage.removeItem("chatboxNotify");
})
});
localStorage.removeItem("chatboxNotify")
})
}
$(function() {
$("form[name='post']").length && /^reply|newtopic$/.test(document.post.mode.value) && $(document.post).submit(function() {
localStorage.setItem("chatboxNotify", JSON.stringify([document.location.href.replace(/^(.*?)#.*$/, "$1"), document.post.mode.value, ($("a.nav:last[href^='/t']") || $("h1.cattitle")).text() || document.post.subject && document.post.subject.value || "ici"]))
})
})
};
Gabriel.
Dernière édition par 2011N2 le Mar 13 Aoû 2013 - 22:56, édité 1 fois
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
Re: Message de notification sur la chatbox pour un nouveau message posté
bonjour
car le script est fait comme cela, il regarde si il y a le titre dans le formulaire qui va être posté et si il n'y est pas écrit "ici " à la place )
il pourrait être essayé de mettre ce script :
car le script est fait comme cela, il regarde si il y a le titre dans le formulaire qui va être posté et si il n'y est pas écrit "ici " à la place )
il pourrait être essayé de mettre ce script :
- Code:
$(function(){
$('<input type="hidden" name="subject" />').val($('.catBottom h1.cattitle').first().text()).appendTo($('form#quick_reply')
});
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonsoir Ea,
Merci beaucoup pour la réponse.
Mais où mettre exactement ce script ?
J'ai tenté dans un nouveau et en l'intégrant à l'actuel, cela ne fonctionne pas.
Merci,
Gabriel.
Merci beaucoup pour la réponse.
Mais où mettre exactement ce script ?
J'ai tenté dans un nouveau et en l'intégrant à l'actuel, cela ne fonctionne pas.
Merci,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
le mettre sur les pages de sujet
Ea- Aidactif
Re,
Ok, j'ai inséré sur les sujets dans un nouveau code Javascript, aucun changement : le titre n'apparaît pas lors des réponses rapides. :s
J'ai ajouté ce code en plus de l'autre.
Merci,
Gabriel.
Ok, j'ai inséré sur les sujets dans un nouveau code Javascript, aucun changement : le titre n'apparaît pas lors des réponses rapides. :s
J'ai ajouté ce code en plus de l'autre.
Merci,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
le code est plutôt :
j'avais corrigé ça en testant, mais j'ai du recopier la mauvaise version
- Code:
$(function() {
$('<input type="hidden" name="subject" />').val($(".catBottom h1.cattitle").first().text()).appendTo($("form#quick_reply"))
});
j'avais corrigé ça en testant, mais j'ai du recopier la mauvaise version
Ea- Aidactif
Re,
C'est parfait, merci beaucoup une fois de plus pour votre efficacité.
Je passe ce sujet en résolu.
Bonne soirée,
Gabriel.
C'est parfait, merci beaucoup une fois de plus pour votre efficacité.
Je passe ce sujet en résolu.
Bonne soirée,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-