stats et erreur dans le nombre record de membres connectes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
stats et erreur dans le nombre record de membres connectes
Bonjour,
j'ai crée un forum pour un groupe de 5 amis et il est uniquement accessible par un mot de passe
il y a en tout 5 membres
pourtant le 9 juin il y a eu un record de 11 connectés.
D'où peut venir l'anomalie ? Est-il possible de savoir si les 11 connectés on été sur la page d'accueil ? ou bien savoir si une personne ou un robot peut trouver le mot de passe d'un membre.
Merci
j'ai crée un forum pour un groupe de 5 amis et il est uniquement accessible par un mot de passe
il y a en tout 5 membres
pourtant le 9 juin il y a eu un record de 11 connectés.
D'où peut venir l'anomalie ? Est-il possible de savoir si les 11 connectés on été sur la page d'accueil ? ou bien savoir si une personne ou un robot peut trouver le mot de passe d'un membre.
Merci
Dernière édition par cacc le Sam 10 Aoû 2013 - 16:00, édité 1 fois
Re: stats et erreur dans le nombre record de membres connectes
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour,
Ce sujet est régulièrement abordé, vous trouverez des explications notamment dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8
Cordialement.
Merci pour votre réponse et le lien
j'avais fait une recherche avant de poster ma question et j'étais tombé sur ce lien qui concer-
nait un forum public
https://forum.forumactif.com/t349449-record-du-nombre-d-utilisateurs-en-ligne?highlight=nombre+de+connectes
alors que mon forum était privé et donc avec la fonction recherche pas d'autres liens
Merci Chacha pour votre aide
Cordialement
j'avais fait une recherche avant de poster ma question et j'étais tombé sur ce lien qui concer-
nait un forum public
https://forum.forumactif.com/t349449-record-du-nombre-d-utilisateurs-en-ligne?highlight=nombre+de+connectes
alors que mon forum était privé et donc avec la fonction recherche pas d'autres liens
Merci Chacha pour votre aide
Cordialement
Re,
Il y a une multitude de réponses au même type de question, le lien que je vous ai donné fournit le plus d'explications possible, y compris pour les forums privés, ou acccès sur des liens normalement invisibles aux invités.
Cordialement.
Il y a une multitude de réponses au même type de question, le lien que je vous ai donné fournit le plus d'explications possible, y compris pour les forums privés, ou acccès sur des liens normalement invisibles aux invités.
Cordialement.