Impossible de supprimer un sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de supprimer un sujet
Bonsoir
J’ai créé un forum il y’a quelques jours et je suis actuellement en train de le tester. J’ai notamment posté un message d’essai, le problème est que, malgré plusieurs tentatives, je n’arrive pas du tout à le supprimer ce qui est quand même plutôt embêtant puisque je suis administrateur du forum. Bien sûr, je clique sur « delete » ou sur la petite croix correspondant à « supprimer le sujet », cela me renvoi à cette page:
Elle ne se réactualise pas, il ne se passe rien…
Comment remédier à ce problème ? Comment faire pour supprimer un message du forum ? Merci de vos réponses.
J’ai créé un forum il y’a quelques jours et je suis actuellement en train de le tester. J’ai notamment posté un message d’essai, le problème est que, malgré plusieurs tentatives, je n’arrive pas du tout à le supprimer ce qui est quand même plutôt embêtant puisque je suis administrateur du forum. Bien sûr, je clique sur « delete » ou sur la petite croix correspondant à « supprimer le sujet », cela me renvoi à cette page:
Elle ne se réactualise pas, il ne se passe rien…
Comment remédier à ce problème ? Comment faire pour supprimer un message du forum ? Merci de vos réponses.
Re: Impossible de supprimer un sujet
Bonjour,
Peut-être voulez-vous parler de "Votre 1ère catégorie" ou bien de "Votre 1er forum" ?
Si c'est bien le cas, ce tutoriel vous l'explique Création des premières catégories & forums, à, (selon le cas) :
2.-Modifier l'intitulé de la 1ère catégorie.
3.-Modifier l'intitulé du 1er forum.
Dans les 2 cas, pour supprimer, il suffit de cliquer sur la
Cordialement.
Peut-être voulez-vous parler de "Votre 1ère catégorie" ou bien de "Votre 1er forum" ?
Si c'est bien le cas, ce tutoriel vous l'explique Création des premières catégories & forums, à, (selon le cas) :
Cordialement.
BonjourChacha a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Merci de votre réponse Mais... Non, il ne s'agit pas de ça J'ai déjà crée mes forums/catégories etc... J'ai posté un message pour tester les fonctionnalités, le voici d'ailleurs:
J'ai essayé de le supprimer par tous les moyens, impossible
Re,
Tout en bas de la page de ce message, (ou de la catégorie), vous avez bien d'indiquer "Vous pouvez modérer ce forum" ? Il suffit de cliquer sur ce lien.
Vous trouverez les explications d'utilisation dans ce tutoriel : Les outils de modération.
Cordialement.
Tout en bas de la page de ce message, (ou de la catégorie), vous avez bien d'indiquer "Vous pouvez modérer ce forum" ? Il suffit de cliquer sur ce lien.
Vous trouverez les explications d'utilisation dans ce tutoriel : Les outils de modération.
Cordialement.
BonjourChacha a écrit:Re,
Cordialement.
Oui pareil, j'ai essayé, en cochant le sujet que je souhaitais supprimer mais ça ne marche pas
Re,
Cela aurait du fonctionner, peut-être en essayant un changement de version du forum, puis retour à la version invision.
Tutoriel sur : Changer de version de forum.
Cordialement.
Cela aurait du fonctionner, peut-être en essayant un changement de version du forum, puis retour à la version invision.
Tutoriel sur : Changer de version de forum.
Cordialement.
Bonsoir
Finalement je viens de pouvoir supprimer le message... Et j'ai refait un autre sujet d'essai, j'ai également pu le supprimer.
Pourtant je n'ai rien modifié... Bon, problème résolu, merci de vos réponses.
Finalement je viens de pouvoir supprimer le message... Et j'ai refait un autre sujet d'essai, j'ai également pu le supprimer.
Pourtant je n'ai rien modifié... Bon, problème résolu, merci de vos réponses.
Heu, comme je le disais juste ci haut: résolu