Connexion impossible sur mon portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion impossible sur mon portail
Bonjour tout le monde ,
Je viens de regarder un peu partout des problèmes de portail, mais comme tout est verrouillé, je ne sais pas où poster ma demande. Je vous prie de m'excuser si je ne suis pas au bon endroit , mais pourtant il fallait que je vous le signale
Depuis quelques jours, mes membres se plaignent de ne pas pouvoir accéder sur mon portail, ils ont un message qui indique qu'internet ne peut pas afficher cette page Web, d'autres me disent qu'un message s'affiche indiquant site malveillant .
Moi ça ne me le fait pas, , mais par contre j'ai plein de pages publicitaires qui s'ouvrent lorsque je vais du portail à l'accueil .
Est ce grave ? Que dois je faire ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps mon message et je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
florette11
Je viens de regarder un peu partout des problèmes de portail, mais comme tout est verrouillé, je ne sais pas où poster ma demande. Je vous prie de m'excuser si je ne suis pas au bon endroit , mais pourtant il fallait que je vous le signale
Depuis quelques jours, mes membres se plaignent de ne pas pouvoir accéder sur mon portail, ils ont un message qui indique qu'internet ne peut pas afficher cette page Web, d'autres me disent qu'un message s'affiche indiquant site malveillant .
Moi ça ne me le fait pas, , mais par contre j'ai plein de pages publicitaires qui s'ouvrent lorsque je vais du portail à l'accueil .
Est ce grave ? Que dois je faire ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps mon message et je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
florette11
Re: Connexion impossible sur mon portail
Bonsoir,
Pour commencer, en passant par Firefox ou par Internet Explorer, il n'y a pas de message d'erreur.
Il me semble que le message de "site malveillant" est provoqué par le site "toutimages", comme c'est arrivé récemment pour d'autres membres.
En effet, dans ce RAPPORT DE TEST, on peut constater :
Indiqués en rouge : 2 JavaScript qui ne chargent pas :
Cordialement.
Pour commencer, en passant par Firefox ou par Internet Explorer, il n'y a pas de message d'erreur.
Il me semble que le message de "site malveillant" est provoqué par le site "toutimages", comme c'est arrivé récemment pour d'autres membres.
En effet, dans ce RAPPORT DE TEST, on peut constater :
Indiqués en rouge : 2 JavaScript qui ne chargent pas :
- Code:
http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/java/blinkie_jour.js
http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/java/prenoms_p.js
Vous avez "Weborama" installé sur votre site, il est possible que ce soit ce site qui génère ladite pub.florette11 a écrit:par contre j'ai plein de pages publicitaires qui s'ouvrent lorsque je vais du portail à l'accueil
Cordialement.
Merci de votre reponse !
Donc si je comprends bien , je dois supprimer les liens toutimages .
Je vais l'enlever et je vous tiens au courant .
Merci pour le moment bonne soirée ! Florette11
Donc si je comprends bien , je dois supprimer les liens toutimages .
Je vais l'enlever et je vous tiens au courant .
Merci pour le moment bonne soirée ! Florette11
Re bonsoir
Je viens de supprimer tout ce que j'avais du site "toutimages", j'ai aussi supprimer les liens de weborama , mais apparemment ça dit toujours internet explorer n'a pas pu afficher cette page Web .
Y a t-il encore autre choses qui bloque ? J'ai peut être oublié quelque chose
ps : il semble que les pubs ne s'affichent plus pour l'instant
Merci encore et bonne soirée
Je viens de supprimer tout ce que j'avais du site "toutimages", j'ai aussi supprimer les liens de weborama , mais apparemment ça dit toujours internet explorer n'a pas pu afficher cette page Web .
Y a t-il encore autre choses qui bloque ? J'ai peut être oublié quelque chose
ps : il semble que les pubs ne s'affichent plus pour l'instant
Merci encore et bonne soirée
D'après ce nouveau rapport de test, les liens pointant vers "toutimages" ont bien disparus, il ne devrait plus avoir de message d'alerte.
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Cordialement.
Comme déjà dit, je ne rencontre pas de souci par Internet Explorer :florette11 a écrit:mais apparemment ça dit toujours internet explorer n'a pas pu afficher cette page Web
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Cordialement.
Oui, je l'ai fait ce matin .
Je vais attendre de voir ce que me dise les membres, pour voir si tout fonctionne, et je vous tient au courant le plus rapidement possible
Merci pour tout pour le moment et bon week end
Bien cordialement
florette 11
Je vais attendre de voir ce que me dise les membres, pour voir si tout fonctionne, et je vous tient au courant le plus rapidement possible
Merci pour tout pour le moment et bon week end
Bien cordialement
florette 11
Ca y est , je viens d'avoir des réponses. Ca fonctionne à nouveau correctement . Je vous remercie pour votre aide précieuse . C'est génial !
Bien cordialement
florette11
Bien cordialement
florette11
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |