Notification activée par défaut ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Notification activée par défaut ?
Bonsoir,
Actuellement, lorsqu'un utilisateur s'enregistre, la notification par mail est par défaut sur "Non".
J'aurai donc souhaité savoir s'il était possible de configurer "Toujours m'avertir des réponses :" sur Oui à la place Non actuellement ?
Merci d'avance,
Gabriel.
Actuellement, lorsqu'un utilisateur s'enregistre, la notification par mail est par défaut sur "Non".
J'aurai donc souhaité savoir s'il était possible de configurer "Toujours m'avertir des réponses :" sur Oui à la place Non actuellement ?
Merci d'avance,
Gabriel.
Dernière édition par 2011N2 le Lun 12 Aoû 2013 - 22:49, édité 1 fois
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Re: Notification activée par défaut ?
Coucou ^^
Je viens de m'inscrire sur le forum de votre profil (pseudo Test1) et les notifications en cas de réponse sont activées par défaut comme sur n'importe quel forum.
Pouvez vous supprimer mon compte SVP ?
Je viens de m'inscrire sur le forum de votre profil (pseudo Test1) et les notifications en cas de réponse sont activées par défaut comme sur n'importe quel forum.
Pouvez vous supprimer mon compte SVP ?
Re: Notification activée par défaut ?
Bonsoir,
Compte supprimé.
Bah tiens, c'est vraiment bizarre, cela ne devait pas être le cas avant, car j'avais testé et il me semble que ce n'était pas le cas...
Bref, ce sujet est donc un peu inutile, désolé.
Je le passe en résolu, et merci en tout cas.
Bonne soirée,
Gabriel.
Compte supprimé.
Bah tiens, c'est vraiment bizarre, cela ne devait pas être le cas avant, car j'avais testé et il me semble que ce n'était pas le cas...
Bref, ce sujet est donc un peu inutile, désolé.
Je le passe en résolu, et merci en tout cas.
Bonne soirée,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011