Pagination des messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Pagination des messages
Bonjour
j'ai essayé d intégrer cette (tout aussi judicieuse) proposition de code sur mon forum, mais, malheureusement, sans effet.
Suis je encore le seul ?
Encore une fois merci à Ea pour ces contribs.
edition ea : lien de l'astuce => https://forum.forumactif.com/t355762-
j'ai essayé d intégrer cette (tout aussi judicieuse) proposition de code sur mon forum, mais, malheureusement, sans effet.
Suis je encore le seul ?
Encore une fois merci à Ea pour ces contribs.
edition ea : lien de l'astuce => https://forum.forumactif.com/t355762-
Re: Pagination des messages
Bonjour,
Sur le forum indiqué dans votre profil il y a ceci dans les scripts qui causent le non-fonctionnement de tout les scripts sur toutes les pages :
Cordialement.
Sur le forum indiqué dans votre profil il y a ceci dans les scripts qui causent le non-fonctionnement de tout les scripts sur toutes les pages :
- Code:
[code]<style>.str{color:#080}.kwd{color:#008}.com{color:#800}</style>[/code][code]$(document).ready(function(){$('*').each(function(){$(this).removeClass()})});[/code][code]<sql>SELECT*FROM Products WHERE cost BETWEEN 1000 AND 4000;</sql>[/code]
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Je cherche et vous tiens au courantEa a écrit:Bonjour,
Sur le forum indiqué dans votre profil il y a ceci dans les scripts qui causent le non-fonctionnement de tout les scripts sur toutes les pages :Il faut supprimer le script dans lequel il y a ça.
- Code:
[code]<style>.str{color:#080}.kwd{color:#008}.com{color:#800}</style>[/code][code]$(document).ready(function(){$('*').each(function(){$(this).removeClass()})});[/code][code]<sql>SELECT*FROM Products WHERE cost BETWEEN 1000 AND 4000;</sql>[/code]
Cordialement.
Merci
Après investigation, j'ai trouvé (et supprimé )le fautif et effectivement l'avatar apparaît désormais dans la barre notif.
Par contre, toujours pas d'activité pour l'insertion de la balise [page]
ci joint une softcopie
Bonjour,
Où en est votre problème ? S'il est résolu, merci de le signaler. Sinon, pensez à remonter votre sujet régulièrement sans quoi celui-ci sera considéré comme abandonné et envoyé à la corbeille.
Bonne journée
Où en est votre problème ? S'il est résolu, merci de le signaler. Sinon, pensez à remonter votre sujet régulièrement sans quoi celui-ci sera considéré comme abandonné et envoyé à la corbeille.
Bonne journée
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Oops, les vacances loin du net sont néfastes au suivi.Matriochka a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Mais le problème est toujours présent.
Merci de m'avoir rappelé de faire up.
Accessoirement, comment fait on pour, comme ici, mettre une image en fond de message sur une catégorie particulière ?
Merci et bonne journée itou, Matriochka
Vous avez le lien d'une page accessible aux invités avec un [page] dans un message qui n'est pas traité ?
Ea- Aidactif
d'accord.
en fait la sélection d'un post ( pour y capter les [page] et faire ce qu'il faut ) ne sélectionnait pas les sujets dans un forum de type " blog ".
enfin il faudrait remplacer :
en fait la sélection d'un post ( pour y capter les [page] et faire ce qu'il faut ) ne sélectionnait pas les sujets dans un forum de type " blog ".
enfin il faudrait remplacer :
- Code:
div.postbody .content > div
- Code:
div.postbody .content
Ea- Aidactif
Effectivement, c'est OK.Ea a écrit:d'accord.
enfin il faudrait remplacer :par :
- Code:
div.postbody .content > div
( cela a été modifié dans le tutoriel )
- Code:
div.postbody .content
Content d'avoir contribué au debug.
Merci à vous tous toutes.