arriver sur post
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
arriver sur post
Bonsoir tout le monde,
Présentement sur mon forum deux de mes membres lorsqu'il entre sur un post il arrivent sur le dernier message du post ceci sans avoir rien changer dans leur profil. Un des deux à fait un test sur un autre ordinateur et la tout fonctionne bien. Quelqu'un peux-t'il m'aider à résoudre le problème, merci d'avance.
mégapuce
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Inscrit(e) le: 12/08/2013
Fondateur de forum: Oui
CSS personnalisé: Oui
Templates modifiés: Non
Présentement sur mon forum deux de mes membres lorsqu'il entre sur un post il arrivent sur le dernier message du post ceci sans avoir rien changer dans leur profil. Un des deux à fait un test sur un autre ordinateur et la tout fonctionne bien. Quelqu'un peux-t'il m'aider à résoudre le problème, merci d'avance.
mégapuce
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Inscrit(e) le: 12/08/2013
Fondateur de forum: Oui
CSS personnalisé: Oui
Templates modifiés: Non
Dernière édition par mégapuce le Jeu 15 Aoû 2013 - 2:37, édité 1 fois
Re: arriver sur post
Bonjour,
Pouvez vous me fournir l'url du forum, l'url du topic en question ainsi que le pseudo d'un de vos membre ?
Je vais effectuer quelques vérifications
Merci d'avance et bonne journée
Pouvez vous me fournir l'url du forum, l'url du topic en question ainsi que le pseudo d'un de vos membre ?
Je vais effectuer quelques vérifications
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour zen,
Voici url du topic et le nickname du membre http://horticulture.forumactif.org/t171-qu-est-ce-que-j-ai-fais-sans-m-en-apercevoir
Voici url du topic et le nickname du membre http://horticulture.forumactif.org/t171-qu-est-ce-que-j-ai-fais-sans-m-en-apercevoir
Merci beaucoup
Je viens de faire un test avec le navigateur Firefox et je n'ai aucun soucis pouvez vous me préciser quel navigateur ce membre utilise peut être cela pourrait m'aider
Bon après midi
Je viens de faire un test avec le navigateur Firefox et je n'ai aucun soucis pouvez vous me préciser quel navigateur ce membre utilise peut être cela pourrait m'aider
Bon après midi
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Zen,
Merci de ton aide c'est très apprécié, je crois que c'est google chrome son navigateur.
Merci de ton aide c'est très apprécié, je crois que c'est google chrome son navigateur.
Bonjour,
Je viens de ré effectuer les tests sur chrome et rien ne se passe aussi je pense que le problème vient de son ordinateur
Je viens de ré effectuer les tests sur chrome et rien ne se passe aussi je pense que le problème vient de son ordinateur
Shadow- Modéractive
-
Merci beaucoup Zen pour ton aide ce fut très apprécier.