Invisble, mais n'est pas invisible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Invisble, mais n'est pas invisible
Bonjour !
Généralement sur les Forums je me mets toujours en "Invisible", mais cela me fait depuis quelque temps sur mon Forum que je suis Invisible, mais que l'on vois l'heure ou je me suis connecté etc. Sur le QEEL on vois juste mon Pseudo en tant qu'invisible (Donc en Italique), mais dans les "Membres" on vois bien l'heure de mon Passage etc.
Savez-vous comment modifier cela ?
Ah et serait t'il aussi possible de supprimer le Pseudo d'un membre invisible qui aparait dans le QEEL ? Donc que cela fait juste ; 1 invisible, mais que cela ne précise pas qui.
Merci beaucoup.
Généralement sur les Forums je me mets toujours en "Invisible", mais cela me fait depuis quelque temps sur mon Forum que je suis Invisible, mais que l'on vois l'heure ou je me suis connecté etc. Sur le QEEL on vois juste mon Pseudo en tant qu'invisible (Donc en Italique), mais dans les "Membres" on vois bien l'heure de mon Passage etc.
Savez-vous comment modifier cela ?
Ah et serait t'il aussi possible de supprimer le Pseudo d'un membre invisible qui aparait dans le QEEL ? Donc que cela fait juste ; 1 invisible, mais que cela ne précise pas qui.
Merci beaucoup.
Dernière édition par JeSuisHantée le Ven 16 Aoû 2013 - 9:51, édité 1 fois
Re: Invisble, mais n'est pas invisible
Bonjour,JeSuisHantée a écrit:cela me fait depuis quelque temps sur mon Forum que je suis Invisible, mais que l'on vois l'heure ou je me suis connecté etc
Vous voyez l'heure et les admins également, mais pas les autres membres ou modos.
Ne peuvent voir ledit pseudo, en italique d'ailleurs, que les admins, les modos et les membres faisant partie de sa "liste d'amis".JeSuisHantée a écrit:Ah et serait t'il aussi possible de supprimer le Pseudo d'un membre invisible qui aparait dans le QEEL ? Donc que cela fait juste ; 1 invisible, mais que cela ne précise pas qui.
Cordialement.
Je suis admin' de mon Forum & je suis la seule personne qui utilise la fonction "D'invisible", mais comme préciser dans mon Post plus haut, je vois l'heure ou je me suis connecté etc. Avant je ne pouvais pas voir et il y avais écrit "Inconnu".
Ah, d'accord, merci pour cette précision, je ne savais pas.
Ah, d'accord, merci pour cette précision, je ne savais pas.
Comme déjà répondu :JeSuisHantée a écrit:Je suis admin' de mon Forum & je suis la seule personne qui utilise la fonction "D'invisible", mais comme préciser dans mon Post plus haut, je vois l'heure ou je me suis connecté etc.
Chacha a écrit:Vous voyez l'heure et les admins également, mais pas les autres membres ou modos.
C'est que vous ne regardiez pas en tant qu'admin, mais soit avec un autre compte non admin ou en invité.JeSuisHantée a écrit:Avant je ne pouvais pas voir et il y avais écrit "Inconnu".
Cordialement.
Non, je regardais bien depuis un compte d'administrateur, mais bon, j'ai vérifié et j'ai vu que finalement il n'y avais pas de problème, juste le fait que moi personellement ne vois plus le truc "D'inconnu" à la place de l'heure de la connexion.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.